Posted on 0 comments

Combien de temps de manière ludique ou comment prolonger les rapports sexuels: les meilleurs moyens de l’éditeur

Contenu

Chaque homme, au moins une fois dans sa vie, a posé la question sacramentelle de la durée d’un rapport sexuel normal. Il s’est avéré que les scientifiques sont préoccupés par le même problème.

Après de nombreuses expériences et enquêtes, il a été constaté que la durée des relations sexuelles pour les couples d’âges différents dans différents pays varie de quelques minutes à plusieurs dizaines de minutes, il est donc impossible d’identifier un numéro spécifique qui pourrait être placé en toute sécurité dans l’hémicycle de Paris. des poids et mesures. Néanmoins, il existe toujours une limite inférieure. Selon l’ISSM, si un homme éjacule dans les 1 à 2 minutes après le début des rapports sexuels, une telle éjaculation est appelée prématurée..

De plus, cela s’accompagne généralement de compagnons désagréables tels que le manque de contrôle sur l’éjaculation, l’orgasme «flou» ou faible et les questions d’un partenaire dans l’esprit: «Que voulez-vous dire, tout?

Hélas, les hommes ont été confrontés à ce problème tout au long de l’histoire de notre existence. De plus, cela peut arriver (et peut!) À tout âge. Ainsi, au fil des siècles, de nombreuses façons sont apparues sur la façon de prolonger les rapports sexuels et, surtout, de le faire de manière non seulement à satisfaire le partenaire, mais aussi à profiter du sexe vous-même. Après tout, comme on dit, il y aurait une érection, mais comment l’utiliser, il y a un moyen!

Parlons des plus intéressants (et prouvés par expérience personnelle, bien sûr).

# 1. Rafraîchissez-vous!

Une manière banale, mais en même temps, parfois fonctionnelle. Utilisez un préservatif anesthésique ou un lubrifiant réfrigérant.

Sur une note. N’utilisez pas de produits à base de lidocaïne (ou de lidocaïne pure). Cela peut prolonger les rapports sexuels, mais vous n’en ressentirez aucune sensation..

# 2. Pause

Dès que vous sentez que vous êtes proche de la fin, arrêtez, peu importe la difficulté.

Sur une note. De telles pauses vous permettent de prolonger les rapports sexuels et, en passant, peuvent rendre l’orgasme féminin plus brillant, de sorte que votre partenaire ne vous remerciera que. Pour elle, bien-aimée, tu essaies!

# 3. Changez votre pose

Changer de posture vous donnera quelques secondes de répit et vous aidera à ramener votre pouls à la normale. À ce stade, vous pouvez simplement discuter avec votre partenaire de la prochaine position à essayer..

Sur une note. Il suffit de ne pas changer de position trop souvent (pas plus de deux fois en une seule approche), cela ne se fait que dans les films pornos, et tout se termine par un orgasme violent uniquement là-bas (nous ne savons pas combien de prises!).

N ° 4 Respirez!

Selon une idée fausse courante, si vous retenez votre souffle avant le début de l’orgasme, vous pouvez le retarder. Cela ne fonctionne pas de cette façon.! Et si c’est le cas, combien de temps allez-vous retenir votre souffle? Une demi-minute? Une minute? Il est peu probable que cela sauve la situation. Mais si vous appliquez une pratique respiratoire spéciale pour ralentir le pouls, cela peut fonctionner..

Sur une note. Vous devez prendre de grandes respirations et expirer par le nez et la bouche à intervalles réguliers, comme pendant l’entraînement sportif (cependant, le sexe est le même entraînement sportif, seulement avec un grand plaisir).

# 5 Faites souvent l’amour!

Une astuce qui deviendra sûrement votre préférée! L’une des raisons de l’éjaculation précoce est le manque de relations sexuelles. Donc, traiter le problème peut être très agréable. Et au fait, la masturbation compte aussi!

Sur une note. De nombreux sexologues recommandent que si vous avez un rendez-vous et que vous craignez de perdre votre sang-froid et de finir le premier, masturbez-vous quelques heures avant. Ensuite, vous viendrez à la réunion avec un cœur froid et un chaud … euh … Eh bien, vous comprenez!

№ 6. Entraînez le muscle pubien-coccygien!

Le muscle pubococcygien (pour les amis proches, le muscle PC) est responsable de la miction et de l’éjaculation. Si vous l’entraînez régulièrement, avec son aide, vous pouvez retarder l’apparition de l’orgasme. Tout d’abord, trouvez-le chez vous. Pour ce faire, imaginez que vous allez aux toilettes de manière modeste, puis essayez d’arrêter le processus sans utiliser les muscles des jambes, de l’abdomen ou des fesses pour cela..

Sur une note. Pour l’entraînement, forcez et détendez-le tous les jours – trois séries de dix fois. Le résultat sera perceptible dans un mois (cependant, il ne sera pas apprécié par votre coach, mais par votre partenaire, ce qui, cependant, n’est pas pire).

# 7. Utilisez un anneau d’érection!

Il n’est pas nécessaire de rejeter les réalisations de la science. Après tout, les cockrings ont été inventés spécifiquement pour prolonger les érections..

Sur une note. Ils ralentissent le flux sanguin du pénis et l’érection durera plus longtemps..

N ° 8. Faites de la gymnastique … pour les yeux!

Avant le début de l’orgasme, les yeux roulent souvent vers le haut – cela signifie que vous êtes dans un état d’euphorie. Dès que vous sentez que vos yeux ont commencé à se fermer, cela signifie que l’orgasme est déjà proche..

Sur une note. Ouvrez grand les yeux et déplacez-les d’un côté à l’autre, et prenez également plusieurs respirations et expirations profondes. Cela vous permettra de tromper le corps pendant un moment et de retarder l’orgasme..

Non. 9. Prenez soin de votre santé!

L’éjaculation prématurée peut être causée par un manque de magnésium dans le corps, des facteurs neurosensoriels tels qu’une diminution des taux de sérotonine dans le cerveau, des troubles hormonaux ou diverses maladies. Si l’éjaculation prématurée s’est produite une fois, ne vous inquiétez pas – peut-être que la raison en était la surexcitation, le stress, le manque de sommeil ou d’autres facteurs externes. Mais si cela commence à se produire régulièrement, il vaut la peine de contacter un spécialiste..

Le plus souvent, vous pouvez vaincre l’éjaculation précoce et retrouver la joie de relations sexuelles longues et vives à l’aide d’un apport complexe de médicaments spécialement conçus pour cela..