Posted on 0 comments

Comment priver correctement une fille de sa virginité

Contenu

Rencontrer une vierge est un grand succès. Ne lui faites pas peur, il en reste si peu! Vous savez à peine comment la gérer correctement, alors lisez notre mémo.

L’attitude vis-à-vis de la virginité à différents moments parmi les différents peuples était très. Devinez lequel? C’est vrai, différent. Si les chrétiens regardent la virginité avec révérence depuis deux mille ans et l’entourent de toutes sortes de spéculations mystiques, alors l’Orient musulman traite la virginité des filles comme vous le faites pour emballer dans un magazine. Ensemble? Donc personne ne l’a lu, cool. Mais dans de nombreuses autres cultures – parmi les aborigènes australiens, par exemple, ou parmi un nombre considérable de tribus en Afrique centrale – la virginité n’est pas respectée. Là, on pense qu’il s’agit d’un obstacle ennuyeux, dont il est conseillé de se débarrasser le plus tôt possible, pour lequel ils utilisent des phallus de pierre, des défenses de morse ou des prêtres spécialement engagés qui, moyennant des frais raisonnables, assument cette tâche ingrate..

Pourquoi les femmes ont-elles besoin de virginité?

De la cupidité et du désir de se montrer, bien sûr. Personne n’a – ni lapins, ni chiens, ni chats, mais Mashenka a … Non, en fait, tous les grands primates – gorilles, chimpanzés et orangs-outans, et pour une raison quelconque aussi des ânes *. Mais la question est en fait trouble. Les fonctions de l’hymen – l’hymen – sont généralement claires: il protège le corps féminin en développement de l’infection de l’extérieur. On suppose que dans les temps sauvages, lorsque la jeune femme était assise avec sa queue nue sur une branche insalubre toute la journée, une telle couverture l’a beaucoup aidée. Mais pourquoi seules quelques espèces sur la planète en ont, cela n’est pas clair. L’académicien Mechnikov, cependant, a émis à un moment donné une hypothèse complètement sauvage selon laquelle les primitifs ont commencé l’activité sexuelle à l’âge de 5 à 7 ans et, disent-ils, l’hymen était nécessaire pour que l’amant de cinq ans ne tombe pas tous les deux. de temps en temps. Et quand le couple amoureux a grandi, on a dit que l’hymen était « arivederchi ». Mais il semble que l’académicien respecté en ait abusé. La nature, bien sûr, est un pédophile bien connu, mais quand même …

* – Note de Phacochoerus’a Funtik: «Et nos femmes? Que se passe-t-il alors – ils m’ont trompé toute ma vie, ou quoi ?! « 

Sang et douleur

Un phénomène intéressant est observé en gynécologie domestique moderne. À savoir, de plus en plus de filles montrent dans les sondages et les questionnaires que pour la première fois pendant les rapports sexuels, elles n’ont pas ressenti de douleur et elles n’ont pas non plus eu de pertes sanglantes. Selon diverses sources, 60 à 80% des femmes interrogées le déclarent. Ce pourcentage est nettement supérieur à la moyenne mondiale: en moyenne, seulement 15% des filles naissent sans hymen. Et pourquoi de telles distorsions étranges se produisent sur le territoire de la partie européenne de l’ex-URSS reste à clarifier. Certains médecins ont tendance à blâmer le programme de gymnastique des filles pour cela: sauter par-dessus la chèvre et l’exercice du bouleau. Il existe une version selon laquelle à l’adolescence, ces exercices peuvent entraîner une rupture indépendante de l’hymen, et les adolescents ressentent des sensations douloureuses et l’apparition de sang pour des menstruations imprévues, ce qui à cet âge chez les filles se produit assez souvent sans aucun horaire. La deuxième raison possible est l’utilisation généralisée des tampons. Bien sûr, si vous les utilisez correctement, ils sont absolument sans danger pour l’honneur de la fille, mais si elle est pressée, maladroite, alors la fille peut bien se séparer de l’innocence, et même ne pas le remarquer..

Sang et douleur – 2

Un homme peut-il identifier la virginité d’un partenaire? La réponse est non. À moins qu’il ne soit un gynécologue professionnel avec un équipement complet à portée de main. Il est tout à fait possible d’éprouver la sensation de difficulté à entrer avec la mère-héroïne, si elle est nerveuse et ne peut pas suffisamment détendre les muscles du vagin. Pas de clics, pas de pop et pas de bingo. « D’autant plus vous n’entendrez pas. Il peut y avoir autant de sang (environ un demi-verre), ou pas du tout – donc, des écoulements rose pâle peuvent apparaître pendant les rapports sexuels et chez un partenaire expérimenté. Le seul signe certain qu’une jeune femme a la virginité est les mots de la fille elle-même.

Sang et douleur – 3

Comment se produit la «privation classique d’innocence»? Et cela ne se produit pratiquement pas. Et la raison est la suivante. L’hymen lui-même – un pull, un pli qui ressemble à une fine membrane avec un ou plusieurs trous – se brise assez facilement. Certes, il existe des hymens denses avec une élasticité élevée ou une large ouverture, mais ils se déchirent rapidement ou s’étirent sans douleur, permettant les rapports sexuels – dans ce cas, l’ablation finale de l’hymen ne se produit généralement qu’à la première naissance. Les terminaisons nerveuses dans cette région sont minimisées et la douleur de la rupture n’est pas beaucoup plus forte que la sensation d’une plaie arrachée. Parfois, des restes d’hymen saignent (parfois des saignements peuvent durer une semaine entière), mais, comme déjà écrit, assez souvent du sang n’apparaît pas du tout.

Pourquoi le sexe avec une vierge est-il presque toujours une corrida aussi dramatique? La raison en est, selon le gynécologue, docteur en sciences G.M. Avarzia, l’état psychologique d’une femme et l’élasticité générale des muscles des parois de son vagin. «Le mythe selon lequel, après une longue absence de sexe, l’hymen d’une femme peut être restauré n’est pas né de nulle part. Avec des rapports sexuels réguliers, les murs deviennent plus détendus, une lubrification abondante est libérée, les muscles ne se contractent pas, la femme prend automatiquement la bonne posture, elle ne devient pas nerveuse, ne pince pas – elle ne présente aucune manifestation de vaginisme (crampes douloureuses des muscles vaginaux). Pendant la première fois, une fille nerveuse sans aucune expérience, s’attendant à ce qu’il y ait maintenant «l’horreur de la façon dont ça fait mal», serre instinctivement, ne coopère pas avec son partenaire et, par conséquent, éprouve souvent vraiment de la douleur. Premièrement, au niveau subconscient, cela le cause. Deuxièmement, avec une telle étanchéité et une telle maladresse, très souvent le sexe conduit à l’apparition de microfissures sur la membrane muqueuse, des ruptures tissulaires, qui n’ont rien à voir avec l’hymen. « .

D’accord! Que dois-tu faire?

Eh bien, tout d’abord, ne paniquez pas du tout. Deuxièmement, achetez un seau de lubrifiant et glissez-le sous le lit – pour l’avoir toujours à portée de main, dans votre main et sur votre main: la sécheresse est ce dont vous avez le moins besoin tous les deux. Souvenez-vous maintenant des situations difficiles suivantes auxquelles vous pourriez être confronté.

Vous vous êtes reposé sur quelque chose de solide et ne pouvez en aucun cas avancer. Tu n’es probablement pas un homme.

Malgré le fait que la nature n’est toujours pas opposée à nous jouer un tour, elle ne sculpte toujours pas une broche dans un diamant. Très probablement, c’est l’entrejambe, juste en dessous de l’entrée requise. Ou la cuisse d’une fille. Ou quelque chose d’autre tout aussi fondamentalement faux. Vérifiez avec vos doigts où vous vous efforcez si férocement.