Posted on 0 comments

Conseils pour vous aider à perdre du poids

Mangez toujours assis et seulement assis. En grignotant sur le pouce, à la hâte, sur le chemin du travail, vous courez le risque de manger plus d’aliments nocifs pour une silhouette mince. Vous aurez très probablement une collation sur une barre de chocolat ou un petit pain « pas bon ».

Si vous décidez de perdre du poids, achetez-vous une petite assiette, de cette façon, vous réduirez automatiquement votre portion, même lorsque l’assiette est pleine..

Abandonner « ajouts ». Mangez exactement ce que vous avez mis dans votre assiette et résistez à la tentation d’ajouter quelques cuillères de plus et une demi-bouchée..

Aller au magasin pour faire du shopping bien nourri. Sans avoir faim dans une abondance de nourriture, vous l’achèterez moins que sur un estomac vide.

Faire une liste de courses n’est pas une méthode de grand-mère, kamagra en pharmacie sans ordonnance mais un moyen très réel de protéger votre réfrigérateur, et donc votre estomac des excès..

As-tu un chien? Super, marcher avec elle est une autre façon de brûler des calories supplémentaires. Promenez-vous après un repas, pas devant, pour ne pas « monter » appétit, mais au contraire, dépenser plus activement les calories consommées.
Lorsque vous allez au travail ou à l’école, prenez une bonne collation précuite à la maison. Cela vous assurera à nouveau contre l’achat d’un gâteau ou d’un chocolat..

Si vous avez faim, mettez un bonbon diététique dans votre bouche. Cela aidera temporairement à tromper l’estomac et à créer l’illusion de manger..

En mangeant, ne vous laissez pas distraire par les livres, en particulier la télévision. Regarder votre film préféré risque de vous laisser emporter et de manger plus que prévu..

Préparer la nourriture « à la fois », c’est-à-dire exactement autant que vous allez manger en ce moment. Cela vous évitera de succomber à la tentation et de prendre une collation au mauvais moment avec les fournitures du réfrigérateur..

De multiples changements de plats ne font qu’aiguiser l’appétit, ainsi que des épices chaudes et des sauces. Par conséquent, votre petit-déjeuner-déjeuner-dîner doit être composé d’un maximum de deux plats..

Divisez un repas sur deux si possible. Par exemple, mangez d’abord la salade, et après une heure ou deux, la viande.
Arrêtez de manger dès que vous vous sentez rassasié, pas quand il n’y a rien d’autre à manger sur la table..
Adaptez l’heure du repas et la teneur en calories à votre rythme de la journée. Par exemple, laissez le petit-déjeuner être le plus gros et le plus calorique, car pendant une longue journée de travail, vous êtes assuré de le dépenser. Et le dîner, au contraire, devrait être le moins calorique, à moins, bien sûr, quelques heures après, que vous ne fassiez pas de sport..
Si, la veille, vous mangez trop (interrompu ou ne pouvez pas refuser lors d’une fête), organisez-vous une journée de jeûne. Ou au moins remplacez vos repas habituels par des repas hypocaloriques et diététiques..

Le chewing-gum est un bon moyen de tromper l’estomac et de créer l’illusion de plénitude..

Diluez les jus de fruits à 50% avec de l’eau, cela réduira leur teneur en calories.
Le jus le moins calorique est le jus de tomate. Seulement 19 calories pour 100g.

Si vous ne pouvez pas vous débarrasser de l’habitude de mâcher devant la télévision ou l’ordinateur, remplacez les biscuits et les noix par des légumes verts et des pommes.

Résistez à la tentation de manger quelque chose que vous aimez et qui n’est pas autorisé par votre alimentation., « dernière fois ». Essayez de remplacer ce produit par quelque chose de plus inoffensif – un croûton ou une pomme..

Avant de vous rendre dans un restaurant ou des invités, où vous serez forcément tenté sous forme de table de fête et de gourmandises, buvez un verre de kéfir ou de yaourt.

Les jus de fruits frais sont bons, mais les fruits et légumes entiers frais sont meilleurs. Votre corps a besoin de fibres, cela ne fait pas grossir.

Commencez votre déjeuner avec une tasse de bouillon, puis vous êtes assuré de manger moins « pour la seconde », peut-être que tu ne veux rien d’autre.

Vous pouvez boire 2-3 verres d’eau avant les repas, encore une fois pour remplir l’estomac et accélérer l’élimination des graisses du corps..

Les concombres marinés ou marinés, coupés en morceaux, sont un excellent substitut à la chapelure et aux biscuits pour apaiser votre faim. Après tout, ils n’ont presque pas de calories..

Si c’est absolument impossible sans chocolat, que ce soit un petit morceau d’amer, le soir, et toujours avec un morceau de pain noir.

Mieux vaut manger une tranche de fromage faible en gras que des bonbons ou des biscuits.

Ne mettez pas d’aliments gras dans votre réfrigérateur. Qu’il y ait seulement « correct » des produits.

Remplacer les accompagnements de pâtes, de purée de pommes de terre avec des légumes bouillis ou des salades vertes.
Un petit déjeuner idéal: un œuf à la coque (vous pouvez en avoir deux), de la viande de poulet blanche, une tranche de fromage. Riche en protéines, faible en calories et rassasiant!

Au petit-déjeuner, vous pouvez vous permettre un sandwich à base de pain séché, de saucisse sèche et de moutarde.
Mieux que la viande grillée est la viande grillée. Mieux que la viande grillée – la viande bouillie. Si vous choisissez de la viande frite, faites-la cuire à feu doux, avec un minimum d’huile..

Lorsque vous préparez des œufs brouillés ou des œufs brouillés, ajoutez une cuillerée d’eau à 2 œufs et faites-les frire sans huile. Une poêle en téflon est très utile pour vous..

La coquille sucrée de la gomme contient 3-4 morceaux de sucre, alors ne vous laissez pas emporter!
Lors de la cuisson des rôtis, utilisez également de l’eau au lieu du beurre ou du bouillon..
Une autre façon de réduire la teneur en calories des aliments est de les cuire dans du papier d’aluminium..

Lorsque vous préparez une soupe aux légumes, utilisez de la citrouille au lieu des pommes de terre. Il est moins riche en calories.

Lorsque vous réchauffez des aliments, utilisez de l’eau ou du bouillon, pas de l’huile.
Excellente option de petit-déjeuner – cornflakes non sucrés avec lait écrémé.
Si le pain, puis à partir de farine grossière et séché.

Si vous ne pouvez pas vivre sans alcool (dans le sens où vous aimez vous offrir du bon vin), buvez du whisky ou du vin à moitié dilué avec de l’eau.

La compote de fruits est mieux cuite sans sucre, car le fruit en contient déjà. Pour ajouter de la douceur à la boisson, mettez les raisins secs dans la compote.

Lorsque vous préparez des sauces à la viande ou des vinaigrettes, remplacez la mayonnaise par du yogourt faible en gras et du jus de citron, ou mieux encore, du beurre ou du vinaigre de vin..
De tous les jus au petit-déjeuner, le pamplemousse est le meilleur choix. Il nettoie les reins.

Le dessert idéal pour un régime est une gelée de fruits avec plus de gélatine que de sucre.
Les salades de légumes sont mieux assaisonnées avec de l’huile d’olive.
Vous pouvez préparer vous-même de la mayonnaise diététique: prenez deux jaunes durs, du fromage cottage faible en gras, du jus de citron, du basilic et du poivre noir. Mélanger dans un mélangeur et la mayonnaise maison faible en calories est prête..
Si pizza – alors seulement avec des légumes et des champignons. Pas de viande, jambon et saucisse .
La graisse de la viande est mieux évaporée dans une poêle ordinaire plutôt qu’en téflon.

Gardez toujours une pastèque au réfrigérateur pendant l’été. Produit idéal pour grignoter et perdre du poids.
Appareils électroménagers idéaux pour perdre du poids. cuiseur vapeur et grill.

Que peut remplacer l’huile lors de la friture de viande ou de poisson? Purée de légumes mélangée avec du bouillon.
Remplacer les sucres contenant du saccharose par des substituts à base de glucose.
La choucroute est un excellent plat diététique. Faible en calories, copieux, bon marché!
Les carottes et les betteraves sont les légumes les plus sucrés. Ils contiennent 15% de sucre, alors ne vous laissez pas emporter.
Utilisez votre meilleure photo de maillot de bain comme une incitation en la collant au réfrigérateur. Si vous ne voulez pas de photo de vous-même, prenez une page avec une photo d’un super mannequin ou d’une star de cinéma d’un magazine.
Les tâches ménagères sont une excellente forme physique. Votre équipement d’exercice – aspirateur, vadrouille, chiffon à poussière.
Comme vous le savez, la pensée est matérielle. Le plus souvent vous vous répétez « Je suis la plus charmante, la plus attirante et la plus élancée », plus tôt ce sera.

L’auto-hypnose vous aidera également à tomber amoureux des aliments diététiques et vous aidera à perdre du poids..
Combattre les tentations est plus facile si vous imaginez « le coût » bonbons, comme dans le nombre de squats.
Commencez votre combat contre l’excès de poids avec des planches faciles à atteindre. Par exemple, perdez du poids de 1 kg en 1 semaine. Les premiers succès vous aideront à prendre des planches plus difficiles.

En consommant des aliments et des boissons froids, vous forcerez votre corps rebelle à dépenser des calories pour le garder au chaud. Par exemple, nous dépensons 30 calories pour « échauffement »1 litre d’eau.
« Nocif » Une fois rentrés du magasin, divisez les aliments en petites portions. Par exemple, coupez le beurre en morceaux de 10 grammes – c’est la limite.

Si vous voulez impressionner vos amis avec des plats exotiques, arrêtez-vous par la cuisine japonaise. Riz, sushi – savoureux et faible en calories.
A la table de fête, il est préférable de manger dans cet ordre: collations froides (les salades ne sont pas incluses ici), boissons froides, fruits et légumes. Ainsi, votre estomac sera déjà plein pour le plat principal (probablement terriblement gras et riche en calories), et encore plus pour le dessert..

Le bouillon de légumes est une excellente base pour une soupe hypocalorique.
Une ou deux fois par semaine, organisez vous-même des journées protéinées, en supprimant complètement les glucides et les graisses. En un seul jour, vous pouvez perdre 0,5 kg.
S’il est difficile de calculer les protéines et les glucides, organisez-vous simplement une journée de jeûne sur l’eau. Nettoyage du corps et ventre plat le lendemain matin garanti.

Commencer un repas avec des légumes n’est pas si sûr. Ils contiennent beaucoup de sucre, lorsqu’ils sont ingérés, l’insuline commence à être produite dans l’organisme, ce qui est responsable d’un bon appétit..
Au régime, il est préférable de remplacer le thé et le café par des infusions et des décoctions à base de plantes. Ils ne provoquent pas de sécrétion active de suc gastrique et améliorent la digestion.

Pour les perfectionnistes: viande frite, poisson, en général, tout est gras, éponger avec une serviette en papier avant utilisation. Il absorbe parfaitement la graisse détestée et le plat deviendra légèrement moins riche en calories..
Rappelez-vous toujours qu’il y a deux fois plus de calories dans un verre de vin que dans un morceau de viande..
Nous choisissons le moindre de deux maux. Les légumes et le beurre sont des aliments riches en calories, mais les graisses végétales sont moins dangereuses pour les vaisseaux sanguins.

Il est préférable de remplacer les graisses animales par des graisses végétales. Moins de calories, plus de fibres. Un bon exemple est le fromage de tofu au lieu de votre préféré « Masdam ».
Regardez toujours les étiquettes lorsque vous achetez des produits d’épicerie. Si la quantité de glucides pour 100 g dépasse 7-8, refusez un tel produit. La graisse ne doit pas dépasser 10 g pour 100 g de produit.
« Poumons » les caillés et les yaourts contiennent en fait beaucoup de sucre. La quantité de glucides dans ces produits est de 12 à 17 pour 100 g. La moitié de ces 12 à 17 grammes est du saccharose.

La règle d’or de la perte de poids – il y a souvent, mais petit à petit!
Ne vous laissez pas emporter par les collations entre les repas.
Vous risquez de devenir une créature constamment en train de mâcher.
Si vous savez que vous commencez à manger beaucoup lorsque vous êtes inquiet ou contrarié, il est préférable de remplacer le chocolat par du thé apaisant ou des antidépresseurs doux..
Les bananes et les raisins sont des aliments moyennement caloriques – vous n’avez pas besoin d’en manger trop..
Lorsque vous choisissez des aliments en conserve, tels que du poisson, n’achetez pas de boîtes avec l’inscription « À l’huile », « à la sauce tomate ». Meilleur dans « jus naturel ».

Saucisses et saucisses « pas gras » contiennent jusqu’à 30% de graisses cachées.
Au restaurant, privilégiez les plats à base de légumes frais. Si chaud, puis cuit au four, grillé, grillé, cuit ou bouilli. Pas de desserts, pas de frites, pas de pain et pas d’alcool. Demandez que les sauces soient servies séparément.
Lors de la cuisson d’un oiseau, retirez-en immédiatement la peau, il contient beaucoup de graisse.
Lorsque vous avez terminé la cuisson des viandes grasses ou de la viande hachée, égouttez la graisse libérée. Réchauffez le plat avec un peu d’eau.

Lors du choix de la viande, privilégiez le bœuf ou le veau. Porc, agneau – viande plus grasse. Choisissez toujours des coupes maigres.
Après avoir refroidi la soupe ou le bouillon préparé, retirez toute graisse visible à la surface. Lors de l’échauffement, le pourcentage de matière grasse sera déjà légèrement inférieur.

Si les pommes de terre, alors seulement cuites au four. Si du lait, alors écrémé.
Ne vous accrochez pas à la minceur des autres, ne pensez qu’à votre corps et à votre bien-être.
D’une part, les magazines féminins sont une source d’informations complémentaires et de nouvelles approches pour perdre du poids. De l’autre – la presse psychologique, car ils regorgent d’images de beautés élancées. Un nouveau conseil vaut-il l’expérience hebdomadaire d’une discordance??
Profitez de toutes les occasions de faire de l’activité physique. Marchez, ne montez pas sur l’escalator, ne demandez pas à vos collègues d’acheter quelque chose dans le magasin, allez-y vous-même.
Un dos droit réduit visuellement l’abdomen et agrandit la poitrine. Gardez une posture royale!
Un corps bronzé paraît cinq kilos plus mince. Par conséquent, dans le solarium!
Faire cuire la bouillie avec de l’eau, pas du lait.

Moins vous parlez de votre excès de poids, moins les autres le remarqueront..
Le week-end, allez à la discothèque avec vos amis au lieu du café. Mangez moins, passez plus de calories à danser.
Faire du sport.
Attrape-toi et fais enfin du sport.
Pas « depuis lundi » ou « du salaire », mais aujourd’hui, inscrivez-vous à un club de fitness, à une salle de sport ou lancez-vous. AUJOURD’HUI.
Rappelez-vous toujours qu’il y a des problèmes plus graves dans le monde que le surpoids. Si cela ne vous aide pas, sachez qu’il y a quelqu’un qui pèse 10 kilos de plus que vous..