Posted on 0 comments

Expérience sexuelle: règles pour de meilleurs résultats

Une de mes connaissances, un homme, affirme qu’il ne se lassera pas d’une femme s’il change quelque chose dans les relations sexuelles tous les six mois. Le problème est que les filles ont peur d’expérimenter..

Cependant, j’ai également entendu la plainte suivante de filles: "Je me suis déguisé en femme de chambre, il a ri de façon hystérique. J’étais offensé et le sexe ne fonctionnait pas". En fait, seuls les couples dans lesquels il y a une confiance absolue entre les partenaires peuvent expérimenter hardiment. Et c’est une telle rareté que vous pouvez rechercher très longtemps et trouver à peine.

Et par conséquent, vous devez faire très attention aux expériences au lit. Si vous décidez de jouer le rôle d’expérimentateur, n’exigez pas de votre bien-aimée participation active à la préparation de l’expérience. Croyez-moi, s’il aime ça, la prochaine fois, il proposera quelque chose comme ça..

Tout d’abord, une petite théorie. Comme vous le savez, une expérience est une méthode de cognition, à l’aide de laquelle les phénomènes de la réalité sont étudiés dans des conditions contrôlées et contrôlées. Dans une expérience, il y a toujours des "permanent", qui sont inchangés et "variables", avec lequel nous pouvons jouer, les ajouter, les soustraire et les modifier. Dans ce cas, les constantes sont vous. Vous et votre partenaire. Et les variables concernent tout le sexe: le lieu, le temps.,
manières, attributs. En jouant avec ces quatre paramètres, vous pouvez obtenir d’excellents résultats..

Voici quelques consignes pour éviter que vos tests n’échouent:

1 L’expérience doit être naturelle. Pas besoin de "installations" bien-aimé et script "productions". Ne lui donnez aucune instruction. Laissez-le agir comme il l’entend dans les circonstances..

L’expérience doit avoir un but. Réfléchissez bien aux sensations que vous souhaitez évoquer par vos actions. Que vous souhaitiez évoquer la passion animale ou la tendresse enveloppante, que vous souhaitiez instaurer la confiance ou faire en sorte qu’un homme se sente comme le meilleur. Fixez-vous un objectif exactement et changez "variables" selon vos objectifs.

3 Modifiez une seule, maximum deux variables. Par exemple, si vous n’avez pas de relations sexuelles dans votre lit habituel, mais, par exemple, avec des amis après des vacances, vous ne devriez pas emporter de jouets sexuels spéciaux avec vous ou changer de position. Le lit de quelqu’un d’autre et la proximité des amis vous procureront de toute façon beaucoup de plaisir..

4 Après avoir créé les conditions nécessaires, quittez le rôle de l’expérimentateur et agissez en fonction de la situation. Arrêtez de gérer le processus. Si tu lui donnais l’opportunité "râpé" toi, alors ne crie pas "des règles". Laissez-le continuer à se comporter comme il l’entend..

Ne répétez pas les expériences trop souvent. Premièrement, ils s’habituent aux expériences, et deuxièmement. Laissez-le prendre l’initiative et proposer quelque chose de nouveau..

Jetons maintenant un œil à chaque variable et voyons comment nous pouvons la changer:

Expérimenter un lieu est la chose la plus gratifiante. L’homme est généralement enclin "régler" sous l’atmosphère environnante. Votre tâche est de créer une telle atmosphère afin qu’il ressente quelque chose de nouveau..

Tout d’abord, vous pouvez sortir de la maison et faire l’amour dans un parc, sur le toit d’une maison, dans une cabine de toilette d’un grand café; certains sont attirés par les tombes abandonnées des cimetières, les sièges arrière des bus et les recoins près des rues animées.

Franchement, amener un homme normal à avoir des relations sexuelles là-bas est une affaire difficile et en l’absence des passions des premiers jours, c’est presque impossible.

Deuxièmement, vous pouvez rendre un endroit familier spécial. Bougies classiques

créer une romance, le bon accompagnement musical – s’ajuste à l’ambiance souhaitée. Il n’est pas nécessaire d’inclure "Scorpions" et Sarah Conor. Vous pouvez choisir de la musique rétro sensuelle, de la musique de club énergique, même la chanson aide parfois à réveiller les cordes sensibles de l’âme. Vous pouvez décorer l’appartement avec des odeurs: l’odeur de la vanille du four vous mettra de bonne humeur, l’odeur de l’ail suscite le désir (l’essentiel est que ce ne soit pas hors de votre bouche). Cependant, lorsque vous mangez tous les deux de l’ail, remarquez à quel point votre désir augmente. Soyez prudent avec les odeurs de fleurs et de parfum. N’utilisez que ceux dont vous êtes sûr. Les huiles aromatiques et les bougies ont parfois des impuretés désagréables. En conséquence, l’odeur de l’encens créera l’atmosphère de l’église, et l’odeur du bois de santal ravivera les crèmes de grand-mère dans la mémoire. N’utilisez que des parfums et des produits que vous connaissez.

Troisièmement, merveilleux "nid" peut être créé à l’extérieur de la maison.

Ici, votre tâche principale est de le faire au moment le plus inhabituel. Si vous faites cela le soir, essayez de vous réveiller tôt et de le réveiller. Tout homme rêve de se réveiller en réalisant qu’un rêve érotique s’est poursuivi dans la réalité. Alors – soyez sûr – il vous récompensera avec une bonne matinée "expérience". Si vous avez l’habitude de faire cela avant de vous coucher, essayez de le séduire quand il vient de rentrer du travail. Asseyez-vous sur le canapé, caressez, caressez. ET.

Alors tu sais tout toi-même.

Le déchirer de la télé est assez difficile et vous endormez-vous toujours avant lui? Essayez d’attendre un jour qu’il finisse. Et surprenez-le que vous attendez toujours et que vous le voulez vraiment, vraiment.

L’expérience la plus risquée est de l’attraper pendant la journée pour des amours rapides. Pas une seule dame "s’est cassé les dents", après avoir lu des magazines populaires. Il a des réunions, des réunions, des réunions, il a des clients, des patients et des patrons. Et ici – vos sms, vos appels lubriques et au mauvais moment.

Ici, seule votre imagination vous aidera. Appelle le "aux négociations sur une question personnelle importante", entrez en toute confiance dans le bureau et demandez à fermer pour une conversation confidentielle, si vous n’êtes pas encore connu dans son bureau, présentez-vous en tant qu’agent de publicité. N’en faites pas trop! Ne fais que ce qu’il aime. Flirtez et voyez s’il répondra. Et – ne mentez pas. N’inventez pas les accidents, ne dites pas que vous avez un besoin urgent de sa venue. Ne pas. La manipulation mine la confiance.

Il ne s’agit que de la façon dont vous vous aimez, des techniques et des méthodes que vous proposez pour rendre votre partenaire plus agréable, de ce que vous jouez et de ce que vous ressentez l’un pour l’autre. La science de l’amour, le Kama Sutra, a donné de nombreuses recommandations théoriques sur la meilleure façon de plaire aux amoureux. Cependant, bon nombre des recommandations de ce livre sont souvent irréalistes pour les gens ordinaires. C’est assez difficile de tenir une fille dans ses bras pendant les rapports sexuels.

Ici, votre tâche principale est de changer le cours habituel des choses. Ou plutôt, le cours des relations sexuelles. Par exemple, essayez de changer l’ordre de vos actions et caresses habituelles..

Jeu classique de "râpé" très cool diversifie la vie sexuelle. Les psychologues disent que chaque femme rêve d’être violée, bien qu’elle ne se l’avoue même pas. Être victime, c’est perdre le pouvoir sur soi-même, et donc gagner en liberté. Vous n’êtes plus responsable de vous-même. Les hommes, par contre, veulent posséder. Pas pour enchanter, non pour satisfaire, mais pour posséder.

Il peut être difficile de persuader un homme de jouer à ce jeu. Comment peut-il, cher et bien-aimé, vous violer. Et vous lui demandez dans un accès de passion. Demandez-lui de vous attacher au lit, de vous bander les yeux. Et puis prétendez qu’il est un violeur. Jouez la victime. Rappelez-vous comment ils se comportent: ils grondent le violeur, gémissent de plaisir ou de dégoût, se libèrent. Ou s’humilient impuissants. Souvenez-vous, et il ne peut s’empêcher de jouer le rôle dans lequel il est entraîné.

Le sexe peut parfois être combiné avec d’autres activités..

Dans les sex-shops, bien sûr, vous trouverez un arsenal complet pour diversifier votre vie sexuelle. Toutes sortes de "tortues" avec télécommande, que vous pouvez mettre lorsque vous sortez, et il – pour contrôler votre plaisir, culottes comestibles, balançoire sexuelle, lingerie en latex, perruques, costumes, accessoires et lubrifiants.

Nous n’entrerons pas plus en détail sur ce domaine – l’industrie du divertissement sexuel vous éclairera sur toutes les possibilités inventées pour une variété de vie sexuelle. Les attributs incluent les vêtements. Expérimentez avec. Tous les ornements sur votre corps fonctionnent bien. Je veux juste vous avertir tout de suite – les goûts des hommes à cet égard sont si individuels qu’il est facile de se tromper. Pour certains, rien ne se passe comme un survêtement et des baskets sur une fille, d’autres sont fous de lingerie en dentelle, et d’autres encore préfèrent une femme vêtue de cuir. Dans tous les cas, découvrez d’abord ce que votre homme aime. Eh bien, ou apprends-lui à aimer ce que tu aimes.