À 18 ans, il est infatigable dans le sexe. A 25 ans, il recherche un partenaire permanent. A 30 ans, son appétit sexuel dépend grandement de son humeur et même. l’humeur de ses supérieurs.
Bien qu’il n’y ait pas de relation directe entre l’âge d’un homme et le plaisir qu’une femme reçoit au lit, les informations sur les caractéristiques sexuelles des hommes d’âges différents ne sont manifestement pas dénuées de valeur pratique..
Homme de 18 à 20 ans
Son sang bouillonne littéralement de testostérone, le forçant à rechercher constamment des opportunités de contact sexuel, quels que soient les obstacles et à ne pas être distrait par des questions secondaires..
Maximum. Il est prêt à avoir des relations sexuelles n’importe où, n’importe quand et, dans l’ensemble, avec n’importe qui. Cela est dû, d’une part, à un niveau élevé d’hormones mâles, et d’autre part, à un faible seuil d’excitabilité: à cet âge, pour qu’un désir se manifeste, un homme n’a souvent même pas besoin d’un objet.
Illimité. Une érection se produit presque instantanément. Et la période réfractaire – c’est-à-dire le temps qu’il faut pour se remettre d’un rapport sexuel – est si courte qu’un homme de cet âge peut être prêt pour une nouvelle attaque dans les cinq minutes. Par conséquent, il est capable de plusieurs actes sexuels (de 3 à
5) pour une date et pour un montant équitable (jusqu’à 10) pendant la journée.
Selon les statistiques, 90% des hommes de cet âge ont déjà eu des relations sexuelles. Et ils parviennent même à changer deux partenaires en moyenne avant l’âge de 20 ans.
Sex for him est un jeu fascinant qui absorbe toutes ses pensées et excite l’imagination. C’est donc à cet âge que l’homme est le plus enclin aux expérimentations et à l’impromptu. Essayez toutes les poses de "Kamasutra", avoir des relations sexuelles dans la galerie Tretyakov ou dans la première entrée sale qui se présente – c’est ce dont il a besoin.
Les terminaisons nerveuses du gland du pénis sont si sensibles qu’il faut un minimum de temps pour éjaculer. Seuls 5% des hommes de cet âge sont capables d’avoir des rapports sexuels prolongés. Alors que pour 30% tout, au contraire, se termine, ayant à peine le temps de démarrer, littéralement après quelques frictions. C’est ce qu’on appelle l’éjaculation précoce. Et la durée moyenne des rapports sexuels dans ce groupe d’âge est de 1 à 3 minutes. À cet âge, les hommes attachent généralement plus d’importance au nombre de rapports sexuels et aux changements de posture qu’à la qualité du processus lui-même. Ils sont impatients et les préliminaires amoureux sont pour eux une lente torture..
Du point de vue de la sexologie, le partenaire optimal pour un jeune homme est une femme de 35 à 45 ans. Son appétit sexuel est à son apogée et son expérience aide à aplanir les lacunes des jeunes partenaires. Quant aux filles de 18 à 20 ans, seules 20% d’entre elles sont capables de répondre sincèrement à la sexualité débridée de leurs pairs.
Homme de 21 à 27 ans
Un niveau élevé d’hormones sexuelles persiste chez les hommes jusqu’à l’âge de 24 ans, après quoi il commence à diminuer lentement mais sûrement. Le sang ne bout plus, car le corps s’est complètement habitué à cette quantité de testostérone et s’est adapté à l’existence dans des conditions de saturation hormonale accrue. Le sexe dans l’esprit d’un homme de cette catégorie d’âge n’est plus une dominante absolue.
Son seuil d’excitabilité n’est plus aussi bas qu’avant, et pour que le désir surgisse, il a besoin d’un stimulus très spécifique, c’est-à-dire d’un partenaire sexuellement attirant. De plus, le désir sexuel à cet âge est déjà beaucoup plus facilement supprimé par des
facteurs (fatigue, stress, etc.).
Presque illimité. Les problèmes d’érection ne se produisent généralement pas. La période réfractaire est encore courte, de sorte que la possibilité d’avoir 3-5 rapports sexuels en une seule date et de 7 à 10 pendant la journée reste.
95% des hommes ont déjà une expérience sexuelle à cet âge. En moyenne, à 25 ans, les hommes parviennent à changer de 5 à 10 partenaires. Ce qui représente 60% du nombre de partenaires que l’homme moyen aura dans sa vie entière. Ironiquement, seuls 15% des hommes de 25 ans ont des relations sexuelles depuis plus d’un an..
Le sexe est toujours un jeu intéressant pour lui, et il est enclin à changer de position sexuelle de 3 à 5 fois au cours d’un rapport sexuel. Il est ouvert à l’expérimentation, que ce soit une pose inexplorée ou un jeu d’amour espionné dans le film. Et grâce à une expérience accumulée, il est beaucoup plus attentif qu’auparavant à la qualité du processus et aux sentiments de son partenaire..
Il y a encore une sensibilité suffisamment élevée du gland du pénis, ce qui rend impossible les rapports sexuels prolongés. Certes, sa durée moyenne est déjà de 3 à 5 minutes et le nombre d’hommes souffrant d’éjaculation précoce diminue à 10%.
Les hommes de cet âge, pour les mêmes raisons que la catégorie d’âge précédente, sont excellents pour les femmes de 35 à 45 ans (on parle de compatibilité sexuelle). De plus, les alliances avec des pairs réussissent assez bien, chez qui la sexualité se réveille à l’âge de 22-25 ans et une certaine expérience s’accumule..
Homme de 28 à 35 ans
Les enfants de 30 ans ont des taux d’hormones mâles inférieurs à 25. Cependant, selon des recherches menées par des scientifiques américains, un homme de ces années se souvient d’avoir des relations sexuelles toutes les 10 à 15 minutes.!
Relativement élevé à très faible. La propagation est due à plusieurs raisons. Premièrement, sa disposition au sexe est plus fortement influencée par sa condition physique générale qu’auparavant. Deuxièmement, le biopotentiel inné est d’une grande importance pour la puissance – la quantité d’énergie inhérente à une personne à la naissance. Les hommes à faible potentiel se désintéressent plus rapidement du sexe avec l’âge. Troisièmement, c’est à cet âge que les représentants du sexe fort sont soumis à une puissante oppression sociale, c’est-à-dire qu’ils doivent subvenir aux besoins de la famille, suivre leurs pairs qui réussissent. Le seuil d’excitabilité augmente: les images visuelles n’ont plus le même pouvoir sur elles. Seuls 10% d’entre eux conservent la capacité de s’adonner aux joies du sexe n’importe où, n’importe quand et avec n’importe qui..
Ils ont des limites. 20% des hommes de cet âge connaissent déjà l’impuissance (qui est le plus souvent causée par des raisons psychologiques ou du stress et est tout à fait guérissable). Et pour l’émergence d’une érection, il a souvent déjà besoin d’une stimulation directe. La période réfractaire dure de 10 minutes à plusieurs heures, pour plusieurs rapports sexuels pendant "une séance" beaucoup ne le peuvent plus. Mais 3 à 5 rapports sexuels par jour sont bien réels.
85% des hommes de ce groupe d’âge ont eu des relations sexuelles à long terme avec la même femme.
Il n’est pas si "omnivore", par conséquent, peut se concentrer sur un partenaire pendant une longue période. La sensibilité du gland du pénis est nettement réduite et le seuil d’excitation sexuelle augmente. Par conséquent, bien que la durée moyenne des rapports sexuels d’un homme à cet âge ne soit pas particulièrement longue, s’il le souhaite, il peut bien maîtriser ce processus et donner du plaisir à son partenaire pendant plusieurs dizaines de minutes. L’éjaculation précoce chez un homme de cet âge est plutôt exotique.
La tendance à expérimenter au lit et même à changer de position est sensiblement réduite: 80% des hommes de cet âge ne changent pas de position lors d’un rapport sexuel (mais seulement s’ils ont des relations sexuelles avec un partenaire constant). Malgré le fait qu’en général, leur arsenal ne comprend pas plus de 2-3 poses familières.
C’est aussi bon pour les jeunes filles, car il est capable d’éveiller la sensualité en elles, sans gêner avec des prétentions sexuelles exorbitantes. Et pour leurs pairs, car cela peut leur fournir des rapports sexuels de qualité.
Homme de 36 à 45 ans
Le niveau d’hormones mâles à cet âge est de 80 à 85% inférieur à celui de 25 ans. Cependant, cela ne signifie pas du tout qu’il est temps pour les quarante ans de prendre leur retraite. Qu’il suffise de dire qu’ils pensent au sexe aussi souvent que le groupe d’âge précédent..
20% des hommes sont encore grands. La plupart ont une moyenne. Il est influencé par tous les mêmes facteurs que le tempérament de la trentaine, mais un autre s’ajoute: les problèmes de santé, y compris les maladies chroniques, que de nombreux hommes acquièrent à l’âge de 40 ans. Cependant, pour certains, le biopotentiel inné est si fort que son heureux propriétaire, même après quarante ans, conserve l’activité sexuelle la plus élevée..
Plus souvent limité. Environ 60% des hommes de cet âge ont des problèmes d’érection: des échecs périodiques à l’impuissance persistante. Et même dans le cas où il n’y a pas de problèmes, obtenir une érection est parfois un travail long et laborieux. La période réfractaire dure de 30 minutes à un jour, ce qui ne permet souvent qu’un seul rapport sexuel par jour.
99,8% des hommes ont des bagages sexuels derrière eux – les 0,2% restants, pour diverses raisons, ne se sépareront jamais de leur virginité. Et presque tous les hommes de 45 ans ont une expérience de relations à long terme..
Le désir de votre propre satisfaction cède la place au désir de plaire à votre partenaire. Et pour cela, il a toutes les possibilités: la capacité d’un acte prolongé (en raison de la faible sensibilité de la tête) et une vaste expérience dans la manipulation du corps féminin. Malgré la longue période réfractaire, un homme, si son partenaire en a besoin, peut avoir plusieurs actes sexuels au cours de la journée en raison du refus de son propre orgasme.
En moyenne, les hommes de cet âge ont des relations sexuelles 1 à 2 fois par semaine. Les expériences au lit et la capacité de se livrer à des relations sexuelles dans les endroits les plus inattendus sont laissées pour la plupart d’entre elles..
Les hommes de cet âge sont des amants optimaux pour les jeunes filles. Puisqu’ils sont expérimentés, attentifs et sans hâte. Et aussi pour les femmes de tous âges au tempérament bas ou moyen.