Posted on 0 comments

Impuissance

Contenu

L’impuissance chez les hommes — violation de la capacité physiologique du pénis à obtenir une érection ou à la maintenir pendant le temps nécessaire aux rapports sexuels. N’oubliez pas que dans 90% des cas, il est possible de restaurer une érection! Parce que pour le traitement de l’impuissance — allez à American Medical Clinic! Nous vous garantissons une approche individuelle — compréhension et anonymat complet.

Signes d’impuissance

Les premiers signes d’impuissance apparaissent chez les hommes de 18 à 59 ans..

Symptômes généraux:

 

  • manque d’érection;
  • érection faible;
  • incapacité à maintenir une érection.

 

Il existe des causes organiques (vasculaires, neurogènes, hormonales et autres) et psychologiques de l’impuissance. Malgré la prévalence généralisée de la première cause de la maladie, 9 déviations sexuelles sur 10 apparaissent en raison de l’influence de facteurs psychologiques défavorables.

Par conséquent, si vous présentez les symptômes ci-dessus — contactez immédiatement American Medical Clinic! Un diagnostic approfondi vous permettra de déterminer la cause de la maladie et de commencer immédiatement le traitement. Cela vous permettra de revenir rapidement à votre mode de vie habituel et de reprendre confiance en vous.!

Traitement de l’impuissance

En fonction de la cause de la maladie, les méthodes suivantes de traitement de l’impuissance sont utilisées:

 

  • L’utilisation de médicaments pour l’impuissance — il est important de ne prendre que les médicaments prescrits par le médecin, car de nombreux médicaments présentés en pharmacie n’ont pas fait l’objet d’essais cliniques sérieux et peuvent donc entraîner des conséquences imprévisibles.
  • Traitement psychologique — traitement des formes psychologiques d’impuissance avec l’aide d’un psychothérapeute.
  • Chirurgie vasculaire du pénis — en cas de problèmes de vaisseaux sanguins, une opération est effectuée qui améliore l’écoulement du sang artériel vers le pénis et empêche l’écoulement veineux.
  • Endoprothèses — la méthode la plus radicale de traitement de l’impuissance, qui consiste à installer des prothèses à la place des corps caverneux du pénis.

 

Il existe divers remèdes populaires contre l’impuissance, mais ils ne sont efficaces que dans certains cas. N’oubliez pas que seul un professionnel vous apportera une assistance complète et efficace.!

Traitement de l’impuissance à domicile

Le traitement de l’impuissance à domicile doit être effectué en conjonction avec un traitement médical.

Il consiste à effectuer un certain nombre d’étapes simples:

 

  • respect de la routine quotidienne;
  • manger de la nourriture saine;
  • élimination de la barrière psychologique entre les partenaires sexuels;
  • variété de vie sexuelle.