Posted on 0 comments

Le saut dans le lit bloque le chemin vers l’autel du mariage

"Pourquoi personne ne m’épousera? – la fille sanglote, – je fais tout pour ces hommes!" "Je ne veux pas me marier, »le gars bâille. – Pourquoi? Pas intéressé. "

Probablement nos arrière-grands-mères qui ont adhéré à la règle "pas un baiser avant le mariage", à certains égards avaient raison. Mais la révolution sexuelle et l’âge rapide ont rendu les choses plus simples. Et donc – nous nous sommes rencontrés, avons marché et. se sont réveillés ensemble. Le sexe à première vue, depuis le premier rendez-vous, a depuis longtemps cessé d’être quelque chose d’inhabituel. Et ce qui est trop facile à obtenir perd toute valeur..

Alors, comment avoir votre premier rendez-vous pour qu’il ne devienne pas votre dernier?

Victimes de brillantes victoires

Tout d’abord, chaque femme qui veut se marier doit comprendre à quel type de son homme appartient..

Type un: le collectionneur de victoires sexuelles

Compliments, câlins légers et baisers durs, alcool et même une offre d’emploi. "Soyez avec moi, et tout ira bien dans la vie. Je suis percutant". Sasha se tortilla toute la journée avec un seul but: traîner Yulia dans sa chambre. Il a utilisé toutes les techniques autorisées et interdites dans la séduction. En conséquence, à quatre heures du matin, la fille a abandonné. Le sexe brutal ressemblait plus à un viol. Vers le matin, elle se déplaça tranquillement dans sa chambre – Sasha, quant à elle, ronflait doucement.

C’était
sous le soleil de Sotchi, en vacances. Dans l’après-midi, Julia a revu Sasha dans le hall de l’hôtel et a heureusement couru vers lui. "Merci mon cher, tu es adorable", – il a répondu paresseusement et n’a même pas ralenti. Et quelques jours plus tard, elle l’a rencontré sur la plage – Sasha a marché, serrant une autre fille autour de la taille et lui chuchotant quelque chose à l’oreille.

Il y a un certain nombre d’hommes qui ne sont d’humeur que pour le sexe. Ils essaient par crochet ou par escroc de faire glisser la dame dans le lit, puis agitent un stylo et effacent le numéro de la mémoire du téléphone. Eh bien, vous pouvez vous rencontrer encore une ou deux fois si elle essaie très fort de lui plaire. Cependant, s’il n’était pas possible de persuader sur le lit le premier ou le deuxième rendez-vous, ces camarades perdraient immédiatement tout intérêt.. "Sexe au premier rendez-vous" et "coup d’un soir" pour eux sont équivalents.

Il est difficile de garder ce type d’homme – une femme n’est qu’un objet sexuel pour lui. Aller à un rendez-vous avec ce type, vous devez être clairement conscient de cela, afin que plus tard, ce ne soit pas douloureusement insultant. Le collectionneur de victoires sexuelles est le candidat le plus inapproprié pour les maris!

Type deux: aujourd’hui j’aime, demain je vais le reprocher

"Je ne peux tout simplement pas avoir de relation permanente avec une fille, – se plaint Andrey, 30 ans. – Je veux en quelque sorte m’occuper d’elle, chercher, donner des fleurs, à la fin. Ils m’ont immédiatement traîné au lit, même devant le restaurant. Non, c’est bien sûr agréable quand le sexe peut être obtenu à tout moment sans aucun coût, mais. Pas intéressé!"

L’écrasante majorité des hommes, bien sûr, n’est pas du tout contre le sexe au premier rendez-vous et l’espère même vraiment. Mais après le sexe, elle lui devient indifférente. Dormant au premier rendez-vous, une femme décourage ainsi les hommes de tout désir de la conquérir à l’avenir. Comme vous le savez, l’accès au corps est le plus désirable pour un homme, toutes ses actions visent précisément à obtenir cet accès. Par conséquent, plus vous gardez vos distances, plus il y a de chances que quelque chose grandisse ensemble à l’avenir..

Les hommes sont des chasseurs, des conquérants, des conquérants par nature. Une proie facile flatte leur fierté, mais pas plus. Les psychologues disent qu’un homme a besoin de temps pour s’attacher à une femme, ce qui signifie que plus vous retardez le moment du rapport sexuel, plus il aura de chances de s’habituer à vous, de mieux vous connaître, puis de tomber amoureux complètement et irrévocablement. . Et quand tout se passe, ça n’ira nulle part.

Les filles sont perplexes – les messieurs aspirent à la première intimité, s’y efforcent, et quand cela s’est produit, ils commencent à leur reprocher le manque de chasteté! Contradictoire, mais vrai! Au fond, les hommes aspirent à la pureté et à l’innocence. Par conséquent, ils épousent généralement des femmes timides et préfèrent les beautés vicieuses "remplir" d’une manière rapide. Le premier rendez-vous sexuel pour la population masculine est un feu rouge pour tout le reste. Et des filles naïves dans leur imagination après CECI dessinent des images d’une famille heureuse avec un groupe d’enfants.

Type trois: timide incorrigible

La puberté a été la période la plus difficile de la vie de Valera. Il était irrésistiblement attiré par les filles, mais en même temps il en avait terriblement peur. Plus je tirais, plus j’avais peur. Ayant mûri et ayant même vécu un mariage infructueux pendant quelques années, Valery n’a pas beaucoup changé. Il idolâtrait toujours le sexe féminin, mais n’osait pas prendre l’initiative..

Ils ont rencontré Alina à la fête d’anniversaire d’un ami commun. Sociable et détendue, elle a rapidement mis Valerik en circulation, et en fin de soirée, allant voir sa belle dame à la maison, il s’est senti éperdument amoureux..

A l’entrée, Valerik, rougissant douloureusement, demanda à Alina un numéro de téléphone. Ce à quoi elle haussa les sourcils de surprise: "Tu veux déjà partir?"

. Au matin, le jeune homme regarda la beauté endormie à côté de lui avec admiration. Une seule pensée a interféré avec le bonheur complet: trop accessible, peut-être en est-il ainsi de tout le monde? Et quand Alina s’est réveillée, il a d’abord posé une question banale sur le nombre d’anciens petits amis. Alina pliait honnêtement ses doigts, se perdant de temps en temps.

Deux mois plus tard, la jeune fille s’est plainte à ses amis: "Il m’utilise comme une pute! Il vient, dort et disparaît à nouveau pendant une semaine. Mais au début j’étais vraiment amoureux, j’ai vu!"

Un homme timide incorrigible est peut-être le seul type d’hommes qui ne soient pas effrayés par le sexe lors de leur premier rendez-vous une fois pour toutes. Cependant, il faut être en alerte avec lui. Eh bien, si vous le mettez immédiatement au lit, prouvez qu’un tel malheur n’est arrivé qu’à cause de sa beauté surnaturelle et d’autres vertus, et avec d’autres vous – non, non!

Mais il vaut mieux ne pas se précipiter avec une personne modeste non plus. Ce type de personne valorise la chasteté féminine pas moins que tout le monde..

RAISONS QUI POUSSENT LES FEMMES À AVOIR DES SEXES

Insatisfaction: "Je n’ai couché avec personne depuis deux semaines!". Si le corps l’exige, il a le droit, sinon la femme se transforme en monstre terrorisant ses collègues.

Ivre, idiot: à la fête, l’étranger semblait si attirant. Ils ont ri, dansé, bu et mangé, il a clairement montré de l’intérêt. Une merveilleuse soirée s’est transformée en une nuit agréable? Tout peut arriver!

Par ennui: la vie quotidienne grise a-t-elle basculé, la vie est-elle monotone et ennuyeuse? L’aventure sexuelle peut vous divertir.

Vengeance: le mari a fait une folie, s’est saoulé, n’a pas fait la vaisselle? Bâtard, il mérite sa revanche. Si le sexe est nul, peu importe. Tu es venu ici pour autre chose d’entièrement.

Coup de foudre: juste une histoire en série – ils ont perdu la tête et se sont retrouvés dans les bras de leur bien-aimée. "Brûle tout avec le feu et la flamme bleue!" Le sexe brutal vous est garanti. Mais le lendemain matin, la question se posera: est-ce qu’il m’aime comme je l’aime??

Solitude: de toute façon, je suis libre maintenant, donc je ne perds rien. Sexe violent, bonne nuit, épaule confortable sous l’oreille. Et maintenant, vous faites déjà des plans pour le week-end, les vacances et les vacances. Beaucoup de femmes
voir le sexe comme un moyen rapide de conquérir et de conquérir un homme. Naïve!

Si des rapports sexuels précipités se produisaient, alors. … détendez-vous et amusez-vous. Si un homme vous attire, pourquoi pas? N’oubliez pas que lorsque vous acceptez d’avoir des relations sexuelles le premier rendez-vous, vous devez être confiant dans votre décision. Si le sexe pour le sexe est caractéristique des hommes de tous âges, alors chez les femmes, cela se produit généralement déjà à l’âge adulte. À propos, il vaut mieux ne pas traîner une nouvelle connaissance directement chez vous. Que son problème soit de trouver une place pour votre rendez-vous. C’est dommage de se réveiller stupéfait par la clonidine dans ton appartement vide. Mais surtout, n’attendez pas la suite du banquet.!

Le scénario parfait pour le premier rendez-vous

Le premier rendez-vous est une action sérieuse. Cela peut se terminer par un mariage, un flirt léger et des relations sexuelles pendant une nuit. Donc, en plus des coiffures, manucure, pédicure, maquillage et tenue, ce serait toujours bien de mettre de l’ordre dans vos pensées et de tout réfléchir soigneusement. Même si vous ne planifiez pas sérieusement une longue vie ensemble, la fierté exige que le premier rendez-vous continue..

La règle principale est de se regarder dans les yeux plus souvent à un rendez-vous. Il semblerait que cela puisse être plus facile, mais la plupart d’entre nous évitent de regarder quelqu’un pendant longtemps. Par conséquent, une femme qui sait comment, sans gêne, regarder de manière prometteuse dans les yeux d’un homme, ne se transformera jamais en "aventure éphémère".

La deuxième règle est d’écouter attentivement. Votre homologue a-t-il fait allusion à son amour pour la pêche? Quelques questions sur ce sujet stupide – et Ostap portera toute la soirée. Il vous suffit d’écouter avec intérêt. Les hommes sont généralement enclins aux monologues. Et Dieu nous interdit de les interrompre au milieu de la phrase! Tous les hommes aiment parler d’eux-mêmes, de leurs réalisations et de leurs acquisitions. Parlez de vous au minimum et en aucun cas des problèmes, des échecs, des maladies et des enfants. Ces sujets ne les dérangent pas..

Troisièmement, nous n’allons pas nous mettre au lit tout de suite, mais il devrait y avoir un contact corporel. Touchez sa jambe, sa main, un peu plus longtemps que nécessaire pour transférer l’objet. Essayez quelque chose de son verre ou de son assiette. Congelez, à la fin, – cela vous permettra de serrer dans vos bras et de réchauffer vos doigts glacés. Danse – également très proche. Mais toutes ces caresses doivent être strictement dosées..

Dans la finale, vous pouvez vous laisser embrasser, vous conduire à l’entrée et – au revoir! Non "tasses de café!" S’il se suggère, trouvez une excuse plausible: "le chien à la maison est jaloux et la psyché de votre chiot bien-aimé ne peut pas être blessée". Prouvé par l’expérience de beaucoup – après cela, un homme intrigué prononce les mots chéris: "on se revoit quand?" Il appelle le lendemain pour organiser un deuxième rendez-vous. Si cela ne se produit pas, ce n’est tout simplement pas votre personne. Mais tu n’as rien à te reprocher.

Psychologue familiale Elena Moshkova:

– "Il ne veut que du sexe!" – l’accusation de la femme la plus aimée. Et vous pensiez qu’à première vue il est tombé amoureux de vous pour le reste de sa vie et dans une heure il vous conduira au bureau de l’état civil?

C’est ainsi que la plupart des femmes sont organisées pour que, lors d’un premier rendez-vous, nous espérons une relation sérieuse dans le futur. Et parfois, voulant garder un homme qu’on aime, on s’empresse de réaliser tous ses désirs, et d’abord intimes. Cela s’avère juste un paradoxe: l’homme n’est pas retenu, mais, au contraire, repousse.

Les femmes sages ont une règle non écrite: peu importe la durée du rendez-vous, vous devez passer la nuit à la maison – souvenez-vous au moins de Cendrillon. Laissez l’horloge afficher au moins deux heures du matin, mais invitez-le à faire preuve de bravoure et à vous ramener à la maison.

"Si je ne suis pas d’accord, il s’enfuira immédiatement. " – fondamentalement un faux leitmotiv. Il donnera mille explications à votre refus – de purement physiologique à profondément psychologique, mais l’idée de fuir ne lui viendra même pas. S’il n’atteint pas son objectif, il se sentira vaincu. Et puisque personne ne veut être vaincu, il atteindra son objectif à tout prix. Eh bien, dans le processus, il peut tomber éperdument amoureux. Après tout, ce qui nous est donné avec beaucoup de difficulté, nous apprécions très fortement.

Sachez juste comment vous arrêter à temps. Si vous et pour la 15e fois abandonnez une connaissance plus proche, il décidera que vous le dynamitez ou que vous êtes indifférent à ses charmes. Et dans ce cas, tout le monde conclura qu’il est temps de blâmer.

Les Américains disent: "Un homme peut vous quitter si vous avez donné le premier rendez-vous ou si vous n’avez pas donné le dixième".