Posted on 0 comments

Les femmes divisent les hommes en «ceux» et «pas ceux»

"Ils marchent dans l’agitation peu profonde d’une variété de mauvais", – quelque chose comme ça a été dit par l’un des classiques. Et il avait raison. Surtout souvent. … avec un problème "ceux" – "pas ceux" les femmes font face. Ou peut-être que cela me semble, parce que je suis moi-même une femme.

Ainsi, tous les hommes avec lesquels la vie nous confronte peuvent en effet être conditionnellement divisés en CEUX et PAS CEUX.

Les TE sont des hommes que nous aimons beaucoup, avec qui nous voulons avoir des relations sexuelles, dont, à l’avenir, nous ne refuserions même pas d’avoir des enfants. Nous avons exactement les sentiments opposés pour les mauvais hommes: nous ne voulons pas les voir et nous ne voulons pas les laisser aller dans notre lit pour un coup de canon. D’un autre côté, PAS CES hommes sont généralement très populaires auprès de nos mères, et quand ils mentionnent CEUX, ils changent au contraire de visage et demandent pourquoi nous aimons de telles gouges tout le temps, et pas les gars positifs. Alors, comment sont ces deux différents "espèce biologique" Hommes?

Ces hommes, dès le premier soir de notre connaissance, essaient de nous entraîner au lit, et nous sommes ravis d’une telle pression. PAS CES hommes aussi peuvent essayer de nous entraîner au lit le même premier soir, mais nous sommes furieux de leur persévérance et de leur confiance infondée en leur propre irrésistibilité..

Ces hommes prennent notre numéro de téléphone
et promettre d’appeler demain. Sans attendre un appel dans la semaine, nous repoussons notre fierté féminine et commençons à nous appeler pour rappeler à CES hommes notre existence. PAS CES hommes nous supplient également pour le numéro convoité et promettent également de rappeler. Et ils rappellent. Et quand nous disons que nous sommes occupés et que nous ne pouvons en aucun cas les rencontrer pendant les cinq prochains mois, ils décomptent scrupuleusement cinq mois sur le calendrier et rappellent à nouveau. Un tel malentendu de notre voilé "Envoi en cours" à une adresse connue peut durer aussi longtemps que vous le souhaitez. Pendant tout ce temps, PAS CES hommes entreront en contact avec nous de manière fastidieuse et méticuleuse.

Nous attendons toujours un appel de CES hommes. C’est pour eux que nous n’éteignons pas nos téléphones portables la nuit. Si CET homme nous appelle à deux heures du matin et nous dit qu’il vient de rentrer d’un voyage d’affaires lointain et qu’il s’ennuie terriblement, nous serons heureux. PAS QUE l’homme puisse nous appeler pendant la plupart des heures de travail, lorsque nous voyons son numéro sur l’écran du téléphone, nous pouvons toujours "pas entendre" un appel et ensuite "Oubliez" rappeler.

Nous justifions ces hommes tout le temps. Le fait qu’ils oublient périodiquement notre existence, nous expliquons leur emploi. Leur manque d’intelligence (le cas échéant) est compensé par leur charme personnel illimité, etc. Aux mauvais hommes, nous ne sommes pas prêts à pardonner non seulement la faiblesse, mais aussi la dignité. Sans conflit signifie un chiffon, fiable signifie ennuyeux et prévisible. Ce n’est peut-être pas juste, mais c’est.

Avec eux les hommes, on se sent bien au lit. Nous sommes prêts à répondre à tous (enfin, presque tous) de leurs fantasmes. On peut leur faire l’amour dans la salle d’attente de leur patron, où quelqu’un peut entrer, on peut se permettre d’être menotté ou même fessé. C’est avec eux les hommes que les femmes sont plus susceptibles d’accepter des relations sexuelles anales ou des relations sexuelles sans préservatif. Et nous le faisons non seulement pour plaire à ces hommes, mais aussi parce que nous le voulons nous-mêmes. Nous ne sommes excités que par l’anticipation de ce que, et surtout, avec qui nous allons faire maintenant, et par conséquent, nous sommes nous-mêmes pourvus d’un plaisir incomparable..

PAS CES hommes, comme mentionné ci-dessus, ont généralement peu de chances d’être

dans notre lit. Parfois de dépression causée par une autre manifestation d’inattention de la part de CET homme, certaines femmes acceptent encore d’avoir des relations sexuelles avec les mauvais hommes. Mais en vain. Eux-mêmes avec une personne qui ne les excite pas ne pourront pas avoir de plaisir. Mais le mauvais homme, aussi, ne brille rien sauf "fille loup-garou qui se transforme en bûche la nuit".

Malheureusement, les hommes TE n’apprécient pas toujours les relations avec nous. Une liaison avec eux n’est qu’une série de réunions non contraignantes. Probablement, nous les avons choyés nous-mêmes avec notre patience et notre pardon. Pour cela, nous souffrons, car ces hommes quittent généralement nos vies brusquement, magnifiquement et pour toujours. Par exemple, ils partent pour une autre ville ou même un pays, nous laissant quelques photos, des souvenirs (bon, bon sang, malgré le fait que notre relation était loin d’être un idéal romantique) et une langueur agréable dans la poitrine et le bas de l’abdomen quand nous pensons à eux. Mais PAS CES hommes, comme la chance l’aurait, s’en tiennent à notre vie comme une feuille de bain, tu sais quoi.

Ils nous regardent sous la maison et sous les travaux, appellent et se remplissent de félicitations électroniques pour chaque jour férié imaginable, tout en montrant une étonnante capacité à provoquer des irritations. Lorsque nous attendons un appel de CET homme, notre anticipation interrompra inévitablement l’appel du MAUVAIS. Quand nous souffrons du fait qu’une liaison avec un autre CET homme est pour toujours dans le passé, le mauvais homme accourra certainement vers nous, écartant maladroitement les bras. Il essaiera de consoler, mais sa présence ne fera qu’empirer les choses. Cependant, PAS CES hommes, prêts à être plus présents dans notre vie, peuvent aussi être adaptés à quelque chose: réparer un ordinateur, déplacer des meubles ou, dans les cas extrêmes, nous tenir compagnie pour aller au cinéma, car CELA l’homme a encore oublié de rappeler.

En un mot, ces hommes sont généralement des actions folles, des relations sexuelles le tout premier soir de connaissance et, hélas, des relations généralement de courte durée et peu prometteuses. Mais les mauvais hommes obtiennent tout notre stock de fierté féminine sauvé sur CES hommes, que nos mères apprécient tant. Même si PAS CES hommes ne sont prêts à nous offrir une relation sérieuse (peut-être même un tampon dans le passeport), il est peu probable que nous soyons d’accord. Eh bien, peut-être, alors, quand on perd enfin l’espoir d’attendre le MÊME prince sur un cheval blanc.

Que faire? Je peux difficilement conseiller les femmes, car moi-même je n’ai jamais pu "Obliger" oubliez-vous ENSEMBLE (malgré son comportement pervers), et plus encore "Obliger" S’aimer soi-même n’est pas ça. En fin de compte, il est si coutumier dans la nature que la femelle choisit le mâle, et non l’inverse (peu importe à quoi il ressemble de l’extérieur).

Mais les hommes aimeraient demander: regardez attentivement autour de vous. Si une femme ne comprend pas pourquoi elle se détourne de vous et évite les réunions, cela ne veut pas dire que vous êtes mauvaise. Et qu’elle soit idiote ne veut pas dire non plus. Cela signifie que vous n’êtes PAS LA PERSONNE pour elle..

Mais il y a probablement une femme à proximité pour qui vous êtes la seule. Elle vous acceptera pour qui vous êtes, comprendra tout et se donnera tout d’elle-même sans laisser de trace. Eh bien, tout ce que vous avez à faire est de ne pas résister à un tel bonheur qui vous est tombé dessus..