Posted on 0 comments

Préliminaires avant le sexe

Contenu

Mathilde Langevin, Unsplash

Préliminaires avant le sexe

Les bons amants font une chose dans le sexe

Le sexe sans orgasme féminin est triste. Surtout pour une femme. Si vous voulez toujours amener votre petite amie au sommet du plaisir sexuel, avant chaque intimité, consacrez du temps à des préliminaires de haute qualité. Les préliminaires avant le sexe ne consistent pas seulement à s’embrasser et à se câliner. Pour devenir un amant idéal, il faut savoir où et comment caresser une femme pour qu’au moment des frictions, elle soit prête à jouir de plusieurs mouvements de ta verge dans sa chatte.

Qu’est-ce que les préliminaires?

On pense que les préliminaires créent un lien plus fort et encore plus spirituel entre les partenaires. Mais le but principal des préliminaires est d’amener une femme à un degré élevé d’excitation, de sorte que les rapports sexuels eux-mêmes soient garantis pour se terminer avec son orgasme. Si vous négligez ce moment, la femme restera insatisfaite. Et cela signifie qu’à ses yeux, vous aurez l’air, sinon pathétique, alors certainement un amant incompétent..

Peu de filles aiment le sexe rapide. Pour donner à votre amie du plaisir dans l’intimité, vous devez la préparer aux rapports sexuels. Oui, medicaments pour erection et vous serez heureux vous-même, car l’anticipation du plaisir donne des expériences spéciales, après lesquelles les sensations du sexe lui-même seront encore plus douces et saturées. Il n’est pas nécessaire de se précipiter – plus les préliminaires durent longtemps, plus votre orgasme sera brillant à la fin..

Pourquoi les préliminaires sont-ils nécessaires?

Tout d’abord, les préliminaires avant le sexe sont nécessaires à la gent féminine. Pour qu’une femme puisse ressentir toute la gamme des émotions agréables de l’intimité, elle doit être capable de se détendre. Les préliminaires sont juste nécessaires pour oublier les problèmes et les complexes, complètement immergés dans des sensations sexuelles vives. Des caresses de haute qualité avant les rapports sexuels contribuent à:

  • production active d’hormones sexuelles;
  • flux sanguin vers les organes intimes, à la suite de quoi leur sensibilité augmente;
  • la formation d’une lubrification naturelle nécessaire pour un meilleur glissement du pénis dans le vagin;
  • augmentation du désir sexuel;
  • accélération de l’excitation, qui est nécessaire pour qu’une femme ait un orgasme vif;
  • réduire l’anxiété ainsi que la relaxation physique.

En cours de préliminaires, caressez son corps, en accordant une attention particulière aux zones érogènes, à savoir les mamelons et le clitoris. Mais il vaut mieux commencer par de doux baisers et coups. N’enlevez pas tout de suite tous les vêtements de votre partenaire. Libérez-la progressivement de ses vêtements, en observant la réaction. Si elle respire fortement et souvent en gémissant légèrement, alors vous faites tout correctement..

Cosmic Timetraveler, Unsplash

Un exemple de scénario pour des préliminaires parfaits

Idéalement, il vaut mieux commencer bien avant l’intimité attendue. Vous pouvez préparer votre ami pour une nuit chaude déjà le matin. Ne faites pas allusion, mais dites directement ce que vous voulez faire d’elle lorsque vous êtes tous les deux au lit. Mais n’en faites pas trop. Si votre petite amie n’aime pas la vulgarité, faites preuve de beaucoup de tact. Écrivez-lui de jolis messages avec un contenu explicite tout au long de la journée. C’est génial si vous lui faites une agréable surprise – par exemple, présentez un bouquet de fleurs ou un autre beau cadeau..

  • Ne l’emmenez pas directement au lit le soir. Commencez à vous embrasser et à vous caresser avant de vous allonger. Prenez la fille par la main et appuyez légèrement sur la paume – là où il y a un monticule sous le pouce. Caressez doucement cet endroit – à partir d’une stimulation aussi simple, son excitation commencera progressivement à se développer.
  • Bien sûr, s’asseoir à côté d’elle et jouer avec la main d’une fille est enfantin. Par conséquent, parallèlement aux caresses, donnez à votre ami de doux baisers. La zone du cou est très sensible – juste sous l’arrière de la tête. Passez vos lèvres sur cet endroit, embrassez votre lobe d’oreille, touchez vos épaules. Tout cela détendra votre partenaire et vous préparera pour le sexe chaud.
  • Lorsque vous embrassez les oreilles de votre ami, n’oubliez pas de lui murmurer des mots agréables. Parlez très doucement, près de sa joue, pour que votre respiration lui donne la chair de poule. Passez vos doigts le long du dos le long de la colonne vertébrale, souvenez-vous doucement des fesses, caressez les cuisses.
  • N’oubliez pas les lèvres – l’une des principales zones érogènes du corps féminin. Au début, les baisers doivent être légers et frémissants. Et quand la fille est déjà un peu surprise, embrassez-la énergiquement et passionnément, en montrant à quel point vous voulez qu’elle se sente bien..
  • Maintenant, libérez lentement votre partenaire de ses vêtements. Tout en supprimant chaque détail de la tenue, couvrez la partie exposée du corps de baisers. Déplacez-vous de haut en bas – d’abord le chemisier, puis la jupe. Enlevez les sous-vêtements de votre petite amie en dernier. À ce moment-là, elle devrait déjà brûler de désir. Si vous faites tout correctement, il en sera ainsi.
  • Procédez maintenant à la stimulation des zones érogènes intimes. Mamelons, clitoris, ouverture vaginale – tout cela devrait être caressé par vous. Commencez par les mamelons, puis passez au clitoris. Si la fille n’est pas encore assez excitée et que sa chatte est sèche, utilisez un lubrifiant intime – sinon toucher le clitoris avec ses doigts lui sera douloureux..

Pour faire monter la fille au paradis avec plaisir, utilisez activement la langue. Léchez ses tétons, passez votre langue sur tout son corps et à la fin des préliminaires, faites un cunnilingus. Stimuler simultanément plusieurs zones érogènes, il se révélera donc rapidement amener votre partenaire au maximum d’excitation.

Cosmic Timetraveler, Unsplash

Bonnes idées

Les préliminaires corrects avant le rapport sexuel peuvent vous élever aux yeux de votre maîtresse. Même si vous pouvez supporter un long marathon sexuel ou que vous avez un petit pénis, tout cela n’aura pas d’importance pour une fille qui finira gentiment après quelques frictions, car elle sera incroyablement excitée par des préliminaires enchanteurs.

  • Offrez-lui de danser un strip-tease. Une belle danse de bande érotique vous excitera tous les deux. Si la fille est timide, commencez d’abord. Montrez votre corps sous les meilleurs angles. Il vaut mieux, bien sûr, s’entraîner devant le miroir à l’avance pour que le spectacle soit attrayant. Choisissez une musique lente et mélodique.
  • Lorsque vous vous déshabillez, ne vous précipitez pas pour la caresser avec votre langue ou vos mains, mais ne commencez pas non plus le sexe par pénétration. Blottissez-vous contre la fille de tout votre corps et frottez-vous contre sa peau délicate. Regardez votre partenaire dans les yeux et murmurez des mots d’amour. Si pendant plusieurs minutes vous vous tortillez simplement en touchant des parties érogènes du corps, après l’introduction du pénis, les deux se termineront rapidement et d’une manière inhabituellement violente.
  • Donnez à votre partenaire un massage doux avant les rapports sexuels. D’abord normal, puis érotique. Commencez par les épaules et le dos, en descendant progressivement plus bas – dans la zone intime. N’oubliez pas l’huile de massage et assurez-vous que vos mains ne sont pas froides. Tout en massant le corps de la fille, embrassez-la périodiquement, léchez la peau, mordez légèrement.
  • Taquinez votre partenaire. Au cours des préliminaires, caressez périodiquement activement le clitoris, provoquant un désir passionné de jouir, puis passez à un baiser sur les lèvres ou à caresser légèrement le ventre. Faites cela plusieurs fois, et elle-même vous suppliera de la pénétrer rapidement et d’avoir des relations sexuelles torrides.
  • Si votre amie aime les grossièretés au lit, ne la privez pas de ce plaisir. Appelez cela de mauvais mots, décrivez en détail vos actions présentes et futures. Dites à votre partenaire à quel point vous voulez la baiser sans être gêné par les expressions. En général, ne restez pas silencieux, mais faites tout pour qu’il démarre plus vite..
  • Trouvez du beau porno et invitez la fille à le regarder ensemble. Regarder les activités sexuelles des autres peut être excitant en quelques minutes. Mais vous devez savoir au moins à peu près ce que votre petite amie aime dans le sexe. Vous ne devriez pas la mettre dans un film avec des scènes de BDSM ou de viol mis en scène si elle aime la romance et n’accepte pas la cruauté.

Pour que les préliminaires et le sexe vous apportent tous les deux une mer de plaisir, il ne faut pas oublier l’hygiène. Le processus de nettoyage pour l’intimité peut être rendu très agréable en prenant une douche ensemble. Au même endroit, dans la salle de bain, vous pouvez commencer à vous embrasser et à vous caresser. Ensuite, si les deux sont assez excités, vous pouvez avoir des relations sexuelles chaudes dès que vous vous trouvez dans la chambre..

Équipe Icons8, Unsplash

Comment et dans quels endroits caresser une femme?

Différentes filles peuvent avoir des réactions différentes à la même affection. Vous devrez étudier le corps de votre amie pour devenir un amant incomparable pour elle. Vous devez vous concentrer sur sa respiration et ses mouvements. Si une fille respire par intermittence, se penche et gémit, très probablement, vous lui donnez un bonheur surnaturel..

Visage et cou

Une zone très sensible. C’est avec le visage et le cou que les préliminaires doivent commencer. Sur les lèvres, il y a un grand nombre de récepteurs nerveux qui réagissent brusquement à tout contact. Même si vous passez simplement le bout de vos doigts sur les lèvres de votre amie, vous lui donnerez une sensation très douce.

Caressez d’abord votre cou avec vos mains. Il est conseillé de ne pas toucher à l’avant, mais à l’arrière, sinon la fille commencera à rire en chatouillant. Embrassez votre ami sur les lèvres, puis passez doucement à embrasser le cou et les épaules. En même temps, vous pouvez passer vos doigts dans ses cheveux et lui donner un léger massage du cuir chevelu. Sourcils, paupières, whisky – caresser ces zones du visage d’une femme peut également offrir des expériences agréables..

Coffre

Vous devez être prudent ici. Si certaines femmes deviennent folles de désir lorsqu’elles caressent leurs mamelons, alors d’autres ne ressentent que des émotions négatives résultant d’une telle stimulation. Cependant, le plus souvent, les filles aiment quand elles caressent leurs seins, et pas seulement les papilles, mais aussi la zone qui les entoure – les halos sont sensibles.

Pour exciter votre ami, commencez par une touche subtile. Lorsque les mamelons gonflent et deviennent fermes, passez à une stimulation plus active – grignotez ou serrez. Vous pouvez également tirer les papilles, les lécher, les retirer. Beaucoup de filles aiment quand un partenaire caresse non seulement les mamelons, mais aussi les seins eux-mêmes – caresses ou rides.

Fesses

Cette partie du corps est toujours magnifique, c’est pourquoi elle est si attrayante pour les hommes. Vous pouvez vous donner une fessée – c’est très érotique. Les fesses ne sont pas particulièrement sensibles aux influences, car elles sont recouvertes d’une couche de graisse assez épaisse. C’est pourquoi la stimulation ne doit pas être trop faible..

Si vous êtes déterminé à persuader votre amie d’avoir des relations sexuelles anales, ne soyez pas trop paresseux pour passer un peu plus de temps à lui caresser le cul. Utilisez non seulement vos mains, mais aussi votre langue. Embrassez ses fesses, en vous déplaçant vers la zone intime, c’est-à-dire vers l’anus. Si elle se permet de faire des anulingus (caresser l’anus avec la langue), il est fort probable qu’elle ne sera pas contre la pénétration anale.

Le bas de l’abdomen

Un nerf puissant est situé dans la partie latérale de l’abdomen, grâce à quoi la stimulation de cette zone peut être très agréable pour une femme. Le fait est que ce nerf est connecté au clitoris, donc si vous essayez de masser et d’embrasser le ventre de votre amie, vous pouvez rapidement l’amener à un état pré-orgasmique doux. L’essentiel est de ne pas le chatouiller avec vos doigts, mais de le faire glisser doucement sur la peau avec vos paumes, en appuyant légèrement.

Intérieur des cuisses

La peau de cette zone est très délicate et fine, vous devez donc agir très soigneusement. Ne touchez pas l’intérieur des cuisses avec des mains sèches. Prenez de l’huile de massage, du lubrifiant intime ou, au pire, mouillez-vous les doigts avec de la salive. Faites glisser vos mains de haut en bas – lentement, en regardant dans les yeux de la fille. Ensuite, faites de même, uniquement avec votre langue. Il faut commencer à caresser cette zone lorsque la partenaire est déjà excitée, sinon elle risque de ne pas ressentir de plaisir, mais d’inconfort.

Entrejambe

Les préliminaires avant les rapports sexuels devraient commencer par des câlins et des baisers et se terminer par la stimulation des zones érogènes les plus intimes. Vous ne devez pas mettre immédiatement vos doigts dans la fille et essayer d’imiter les frictions. Taquinez-la – déplacez votre doigt autour du clitoris, caressez les petites lèvres, massez la zone près de l’anus. Ensuite, connectez votre langue – après un kuni de haute qualité, votre ami ne voudra certainement plus vous caresser, mais vous demandera de la pénétrer rapidement et de commencer un marathon sexuel insensé..

Préliminaires avec des jouets sexuels

Il faut beaucoup de temps et d’efforts pour amener une fille à une excitation intense. Il arrive qu’il n’y ait aucun moyen de passer une demi-heure ou même plus sur les préliminaires. Et la fatigue après une dure journée peut tuer tout désir d’avoir des relations sexuelles, avant de devoir caresser votre partenaire pendant une heure jusqu’à ce qu’elle commence au degré souhaité. Dans ce cas, les appareils d’un sex-shop vous aideront..

  • Masseur vibrant. Un excellent moyen de préparer une fille à l’intimité est de masser son corps avec un dispositif de vibration confortable. Tout d’abord, parcourez les zones qui ne sont pas considérées comme érogènes avec l’appareil inclus – le haut de l’abdomen, les côtés, les bras. Ainsi, vous détendrez votre ami et vous préparerez à d’autres caresses audacieuses. Puis stimulez les mamelons et les organes intimes.
  • Vibreur. Il n’est pas nécessaire d’insérer immédiatement le vibrateur dans le vagin. Vous pouvez simplement placer l’appareil sur l’entrejambe de votre partenaire et le maintenir pendant quelques minutes. La vibration d’un sextoy donnera à la fille une mer de sensations agréables, après quoi elle voudra continuer. Plongez l’appareil dans sa chatte, mais n’attendez pas qu’elle finisse. Après quelques minutes d’une telle stimulation, vous pouvez procéder en toute sécurité à des frictions, qui mèneront certainement à un orgasme féminin violent..
  • Buse vibrante. Choisissez un modèle avec des sangles qui maintiennent fermement l’appareil à votre corps. En appuyant sur le bouton sur le corps de la buse ou sur la télécommande, profitez du fait que la fille éprouve du plaisir sexuel sans que vous y mettiez aucun effort. Mais vous ne pouvez pas perdre de temps en vain – embrassez-la et stimulez d’autres points érogènes. Et lorsque vous voulez aller au sexe, ne supprimez pas l’attachement – les sentiments de votre ami seront doublement agréables.
  • Menottes et bandeau. Ici, il ne sera plus possible de rester un observateur extérieur, mais les émotions seront incroyablement vives. Les préliminaires avec une fille menottée au lit sont une expérience très excitante. Et si en même temps elle ne voit pas ce que vous faites, le jeu deviendra encore plus piquant. Après des caresses préliminaires, ces attributs peuvent être laissés, puis vous vivrez tous les deux des sensations excitantes et inhabituelles..
  • Plug anal. Cette option est généralement choisie par les couples qui incluent le sexe anal dans les divertissements au lit. Le plug est plongé dans l’anus quelques minutes avant le rapport sexuel afin d’étirer les muscles avant la pénétration. Mais la présence même d’un sextoy à l’intérieur du corps peut donner beaucoup d’expériences sexuelles. Si votre petite amie n’est pas contre le sexe anal, suggérez-lui d’utiliser un plug. Assurez-vous simplement d’appliquer plus de lubrifiant sur le sextoy avant de l’insérer dans l’anus, sinon vous blesserez votre ami..

Les jouets sexuels peuvent raccourcir le temps des préliminaires. Les appareils avec vibrations sont particulièrement bons. Avec de tels appareils, le désir sexuel se développe très rapidement et, surtout, l’intimité après une stimulation avec des jouets sexuels se termine généralement par un orgasme féminin brillant et intense..

Mathilde Langevin, Unsplash

3 règles principales des préliminaires de qualité

Pour que les préliminaires avant les rapports sexuels réussissent et que l’intimité elle-même après eux apporte du plaisir à vous et à votre petite amie, respectez les règles de base:

  • Ne vous précipitez pas. Étirez le plaisir en regardant la fille s’allumer de plus en plus. Un bon prélude peut être mieux mémorisé par un partenaire que le sexe lui-même, alors caressez soigneusement ses zones érogènes et n’essayez pas de déclencher rapidement des frictions.
  • Considérez les préliminaires comme une forme distincte de pratique sexuelle. La qualité des préliminaires détermine directement à quoi ressemblera le sexe lui-même. Mieux vous caressez votre partenaire, plus elle participera activement au processus principal..
  • Demandez à votre amie quel genre d’affection elle aime. Vous ne devez pas agir aveuglément, sinon vous pouvez gâcher toute l’humeur de la fille. Discutez des moments intimes. Vous pouvez déjà le faire pendant l’intimité, ou vous pouvez parler de sexe en dehors du lit. C’est encore mieux si vous partagez vos fantasmes érotiques secrets les uns avec les autres..

Vinicius Amano, Unsplash

Le sexe ne doit pas toujours commencer par les préliminaires. Parfois, vous pouvez sauter ce moment – par exemple, si vous vous allumez tous les deux sexuellement ou si vous sortez ensemble depuis longtemps et que vous savez comment vous allumer dans quelques minutes. Mais idéalement, avant le sexe, il vaut toujours la peine de prendre du temps pour les préliminaires, afin que l’intimité elle-même apporte beaucoup de plaisir et se termine par des orgasmes incroyablement doux.