Posted on 0 comments

Qu’est-ce qui vous inquiète?

Populaire
prestations de service

Presque tout homme après un certain temps est confronté à une violation de la puissance – une érection faible ou complètement absente. Un manque de puissance inattendu n’est pas une pathologie ni une excuse pour sombrer dans le désespoir, mais un signal de violations des processus internes dans le corps d’un homme.

Dysfonction étranglée (impuissance) peut être causée par des raisons à la fois psychologiques et physiques. Le plus souvent, une violation de la puissance est causée par le stress – et comme vous le savez, le stress est le compagnon le plus fréquent d’un homme d’affaires moderne. La puissance masculine est sensible à l’environnement, à la carence en vitamines, au manque de protéines, d’oligo-éléments et d’acides aminés dans le corps, elle peut être causée par des maladies chroniques (une cause fréquente est l’adénome de la prostate ou la prostatite).

Chaque homme, une fois confronté à un dysfonctionnement érectile, doit se rappeler que la force ou la puissance masculine fait partie d’un processus unique de fonctionnement du corps, dont un dysfonctionnement peut conduire à une insolvabilité gênante. Par conséquent, il est extrêmement important de restaurer la force, de s’assurer que le régime alimentaire contient des aliments végétaux riches en vitamines, de la viande de poisson, des noix et des graines de citrouille et d’autres «fournisseurs» naturels de vitamines et de minéraux..

Afin de faire face efficacement à la dysfonction érictile ou à une diminution de la puissance, vous devez subir un examen général, tout d’abord, pour la présence de maladies et de troubles dans le système génito-urinaire, traiter les maladies chroniques, faire attention à la prise de multivitamines.

Caractéristique de l’impuissance – dans sa nature cyclique. Dans une masse d’hommes, un affaiblissement ou une absence d’érection causée par l’une des raisons ci-dessus devient un prétexte à des complexes, des pensées douloureuses et des soucis constants avant de répéter une situation aussi désagréable. L’horreur, la dépression, la confusion provoquent du stress, à la suite d’une panne accidentelle du corps due à la fatigue ou à une mauvaise santé peuvent conduire à un dysfonctionnement érictile persistant.

Dans notre période difficile, environ la moitié des hommes mûrs, âgés de 30 à 45 ans, sont confrontés à une diminution de la puissance. Par conséquent, afin d’éviter un phénomène aussi gênant que la dysfonction érictile, il est important de prêter attention aux tout premiers signes de dysfonction érectile. Si vous allez chez un médecin à temps et que vous prenez soin de votre santé, vous pouvez complètement restaurer la confiance en votre propre force masculine et votre masculinité..