Posted on 0 comments

Que porter pour vous donner envie de l’enlever

«La femme qui veut se déshabiller est bien habillée» – il n’y a pas une goutte d’ironie dans ces mots. Cependant, il arrive souvent que les opinions des femmes et des hommes sur ce point ne coïncident pas du tout. Le beau sexe est souvent guidé par ses propres concepts, parfois complètement transcendantaux, de ce qui est permis dans les vêtements et de ce qui ne l’est pas..

Mais demandons aux hommes eux-mêmes quelles tenues ils aiment sur les filles.

Grigory, 27 ans: «Probablement, je vous surprendrai si je réponds que, dans l’ensemble, les hommes ne se soucient absolument pas de ce qu’une femme porte. Nous apprécions plutôt la possibilité de manœuvrer avec des vêtements pour femmes – car pour le sexe, une fille doit être déshabillée au moins partiellement. Les robes, comme vous pouvez l’imaginer, sont préférables. En matière de vêtements et de sexualité, tout est simple. Soit il y a de la sexualité – et alors une femme ressemblera à une bombe sexuelle et en haillons, soit ce n’est pas le cas – et aucune couture n’aidera ici. Lolita Milyavskaya est vulgaire avec son éternel problème de chute de seins, qui illustre si bien les lois de la gravité que même maintenant, c’est dans un manuel de physique. Monica Bellucci est belle – et pas seulement parce qu’elle est vraiment belle, mais aussi à cause de son incroyable dignité intérieure et de son charme. « .

Andrey, 30 ans: «J’ai hâte de ressortir à la fois avec délice et frisson. Ne me considérez pas comme un prude, mais la nudité excessive et inappropriée des jeunes filles est très ennuyeuse. Les filles, laissez-nous place à l’imagination! Keira Knightley est sexy – même en jean et en t-shirt, et sans poitrine du tout. Le désespoir et le désespoir émanent d’Evelina Bledans, qui attire l’attention avec tout ce qui ne peut que se précipiter « .

Giacomo, 32 ans: «Je suis italien, je travaille dans l’industrie de la mode. Je vis en Russie depuis longtemps – j’ai une entreprise ici. Arrivé ici il y a 10 ans, j’ai été étonné de voir à quel point vos femmes sont belles. Et à quel point vos hommes ne savent ni le voir ni l’apprécier. Cependant, je peux dire que très souvent, il faut admettre qu’avec de bonnes données externes, les Moscovites (et je ne peux qu’en parler) autorisent la force brute – et n’ont pas l’air sexy, mais vulgaires. Sexualité dans les vêtements – il me semble parfois que cela ne s’apprend pas. Les Italiennes et les Françaises ont du style dans le sang. Les femmes russes conquièrent avec cordialité et sincérité. Mais dans les vêtements, ils font souvent des erreurs ennuyeuses. Je considère Sophia Loren comme un exemple du style et du charme les plus raffinés. Regardez-la, comme elle est naturelle et belle en elle déjà loin d’être jeune! Et la femme qui me donne une peur presque animale est Amy Winehouse. Oui, elle est sans aucun doute talentueuse. Mais dans une plus grande mesure – insuffisant « .

Haroun, 28 ans: «Je suis une personne orientale, je suis née et j’ai grandi aux Emirats Arabes Unis, j’ai fait mes études à Londres. J’ai beaucoup d’amis à Moscou et je suis heureux de venir dans votre pays. Au cours des années d’études en Angleterre, j’ai bien sûr réussi à m’habituer au fait qu’il existe des cultures où les femmes n’ont pas à s’habiller de la tête aux pieds. Mais voici ce que je vais dire: étant donné le degré de nudité et d’accessibilité qui existe en Europe – et à Moscou aussi – est-il étonnant qu’une femme cesse d’être un objet qu’un homme est appelé à adorer et qu’il devrait chérir et honneur? Pas besoin d’un homme pour se déshabiller – habillez-vous pour lui! Et il vous déshabillera lui-même « .

Mikhail, 35 ans: «Je ne vois rien de mal à une femme habillée de manière agressive. Je veux dire une sexualité agressive. Cela m’excite quand je vois une femme égale à moi. Égal dans le sens où elle n’a pas peur de se déclarer – même si c’est ainsi. C’est, après tout, son droit. Ce qui peut vraiment vous éloigner, c’est le manque de sens des proportions et une évaluation adéquate de vos données externes. Tous ces futurs psychologues qui inspirent des tantes avec des mantras comme « Je suis une reine et avec un cul de 60 ans », je tuerais simplement. Il y a une telle « reine » en jeans avec du collant et avec les côtés et le ventre qui tombent comme la pâte d’une pâte. Crapaud crapaud. Mais l’ambition et la confiance en soi sont monnaie courante! Et vous la regardez et comprenez que vous acceptez la castration volontaire. Mais vous pouvez regarder des filles sexy et sinueuses – il vous suffit de vous regarder de plus près dans le miroir. Qui aimes-tu? J’aime beaucoup Natalya Vetlitskaya, mais pour une raison quelconque, elle n’a pas été vue depuis longtemps. J’aime Ksenia Sobtchak – quoi qu’en dise quelqu’un, cette fille a beaucoup à apprendre « .

Anwar, 34 ans: «Les vêtements montrent d’abord si une femme a du goût. Qu’une fille soit au moins trois fois belle par nature, mais si, par exemple, elle peint vulgairement, porte des chaussures laides, Dieu nous en préserve, des piercings et des tatouages, alors il devient évident pour moi que nous sommes esthétiquement étrangers l’un à l’autre et c’est ne vaut pas la peine d’essayer de mieux se connaître. Au contraire, la prévenance de la tenue, la sophistication dans la combinaison des couleurs et des textures, quand une fille peut laisser entendre avec son costume qu’elle a lu des livres, regardé des films, etc., suscite la sympathie. C’est essentiel pour moi. Et pourtant, les vêtements ne doivent pas nécessairement être chers. Si une fille a un peu d’argent, mais qu’elle a du goût, elle fera meilleure impression qu’une fille qui a peu de goût + beaucoup d’argent. « .

Georgy, 26 ans: «Hier, je suis allé dans le métro. La voiture était à moitié vide, au milieu de la journée de travail. Une fille est entrée et s’est assise. Mais comment elle s’est assise! Je me suis levé et je n’ai pas pu détacher mes yeux de ses genoux. J’ai soudain réalisé que depuis très, très longtemps je n’avais pas vu de filles assises avec les genoux FERMÉS. C’est juste que les jambes sont jointes, le dos est droit … Je ne sais pas comment l’expliquer. Mais ça m’a coupé le souffle! Et après tout, rien de tout ça, semble-t-il … Audrey Hepburn et Grace Kelly – Je ne sais pas si les femmes sont plus sexy? « .

Vladimir, 31 ans: «Le plus important est d’avoir du goût et de créer harmonieusement sa propre image. Si vous pensez que nous aimons le plus les femmes glamour en collants, alors vous vous trompez profondément! Il est difficile de dire à quel point une belle fille en jean élégant et en t-shirt est excitante et répugnante pour les femmes vêtues de jonques voyantes. Deux pièces d’occasion judicieusement choisies peuvent vous rendre 100 fois plus sexy qu’un ensemble de 20 pièces en boutique. Et encore une chose: rien n’est aussi excitant qu’une femme habillée. La fille habillée de façon provocante plaît à l’œil et je la regarderai avec plaisir. Mais il est peu probable que cela aille plus loin que les « peepers »: je n’aime pas les jeunes filles agressives. J’aime beaucoup Sophie Marceau – elle a un lutin merveilleux, une combinaison d’innocence et de diable. Comme notre Evgeniya Kryukova « .

Karen, 37 ans: «Je suis une personne capricieuse et je ne peux tout simplement pas imaginer ma vie sans femmes – sans belles femmes. J’adore les mini-jupes, les bras et les épaules ouverts des filles. J’ai hâte au printemps – en ce moment, la ville fleurit! Dites-moi, allez-vous vraiment publier mon avis sur le site? Alors j’ai un appel! Les filles, chérie, je suis prête à embrasser le sable sur lequel tu as marché! Seulement, je vous en prie, ne vous moquez pas de vous-même et de nous, arrêtez de perdre du poids partout dans le monde! Je jure par ma mère – il n’y a rien de plus beau qu’une femme appétissante. À mon avis, Kim Kardashian est incroyablement sexy. Quelle femme! Mais son amie – Hilton, semble-t-il – n’est qu’un mauvais rêve. Comme sous un rouleau d’asphalte « .

Eh bien, ce ne sont que les opinions de quelques personnes. Mais peut-être est-il logique de les écouter aussi? Bref, accueillez le nouveau printemps et restez belles, nos jolies filles!