Posted on 0 comments

Quels sont tes fétiches?

Tongs, talons aiguilles, bas, soutiens-gorge avec push-ups – tout cela est l’arsenal classique de la séductrice. Chaque femme a au moins une fois utilisé ces moyens de séduction fiables pour attirer un homme. Et le beau sexe est sûr que tous ces fétiches fonctionnent parfaitement.

Cependant, les hommes sont-ils d’accord avec cela? Les opinions des femmes sur la sexualité coïncident-elles avec celles des hommes? Nous avons décidé de mener une enquête et de découvrir comment les hommes et les femmes évaluent les fétiches classiques. Et en quoi leurs points de vue sont-ils différents?

Fétiche # 1. Lanière

On pense que les tongs sont les culottes les plus sexy et les plus révélatrices que l’industrie de la lingerie ait jamais produites. Ils vous permettent de mettre en valeur vos fesses séduisantes. De plus, vous ne pouvez même pas les enlever pendant les rapports sexuels, il suffit de les glisser sur le côté et de faire l’amour.

Regard féminin

Polina, 20 ans: «Je n’aime pas les strings. Ils se cognent le cul et se frottent. Il n’est pas pratique de s’y promener. Par conséquent, je ne les porte que lors d’occasions spéciales – par exemple, une nuit d’amour. Et puis seulement pour plaire à ton jeune homme « .

Lika, 27 ans: «Je travaille beaucoup sur mon corps au gymnase et j’ai définitivement de quoi être fière. Par conséquent, les tongs sont la meilleure forme de vêtement pour moi et mon cul impeccable. « .

Regard masculin

25 janvier: «Je n’aime pas les tongs. À mon avis, les filles ont l’air plus sexy en culotte ordinaire. Je préfère les culottes qui ne révèlent qu’une partie des fesses. C’est le plus sexy « .

Alexey, 27 ans: «J’adore les strings. D’une manière ou d’une autre, mes amis m’ont offert un cadeau d’anniversaire et depuis, je les porte tout le temps. MAIS? Ou parlons-nous de tongs pour femmes? Eh bien, oui, ça a l’air cool aussi. Mais ils ne conviennent pas à toutes les filles. Pour un string, vous avez besoin d’un prêtre approprié. Souhaitable délicieux, pas trop osseux « .

Fétiche # 2. Bas

Les bas sont un fétiche rétro qui ajoutera de la sexualité même à la tenue la plus stricte. Cependant, est-ce pertinent aujourd’hui?

Regard féminin

Vera, 25 ans: «J’aime les bas, et bien plus que les collants. À mon avis, les bas allument les hommes de tous âges, goûts et préférences. C’est la seule pièce de la garde-robe féminine que tout le monde aime absolument. Au moins je n’ai pas rencontré ceux qui ne l’aiment pas « .

Irina, 22 ans: «Je ne porte jamais de bas. Premièrement, cela ne me convient pas. Et deuxièmement, c’est peu pratique et démodé. Et avoir des relations sexuelles en bas est généralement, à mon avis, une perversion. Un homme veut toucher votre peau douce, pas du nylon synthétique. « .

Regard masculin

Igor, 33 ans: «Les bas sont mon fétiche. Je ne peux pas résister à une fille en bas, quoi qu’il arrive. J’aime particulièrement les classiques noirs. Le résille est sexy aussi! « .

Mark, 43 ans: «J’adore quand ma femme me fait l’amour en bas. Un corps complètement nu devient ennuyeux avec le temps, et il reste donc une sorte de zeste « .

Fétiche # 3. Mamelons en caoutchouc

Depuis que Samantha Jones a annoncé des tétines en caoutchouc dans Sex and the City, ce petit accessoire se vend bien dans les sex-shops. Est-il vraiment aussi sexy pour les deux sexes??

Regard féminin

Svetlana, 45 ans: «Pour moi, les tétines en caoutchouc ne sont pas du tout sexy. Comme, cependant, tout n’est pas naturel. Et comment les porter? Et s’ils tombent au moment le plus crucial? Non, c’est déjà trop! « .

Vika, 25 ans: «Les tétines en caoutchouc sont puissantes! Tous les hommes tombent sous le charme. Lorsque vous portez la blouse la plus simple et la moins chère, qui est tirée par des tétons soi-disant debout, tous les hommes se retournent contre vous. L’essentiel est de s’en débarrasser à temps et imperceptiblement s’il s’agit d’intimité et de déshabillage. C’est donc cool d’attirer l’attention, mais le montrer à un homme ne l’est pas. « .

Regard masculin

Evgeniy, 20 ans: «Que se passe-t-il? Quelle boîte. Pourquoi m’as-tu parlé de ça?! Maintenant, je ne pourrai plus dormir normalement! « .

25 janvier: «Si vous ne savez pas que les mamelons ne sont pas réels, vous pouvez bien sûr être excité. Vous les regardez enfiler le chemisier de la fille, et vous pensez involontairement que c’est elle qui s’est excitée et qui, peut-être, vous veut. Eh bien, alors vous rêvez et vous vous excitez. Mais si je ne les voyais pas sous mes vêtements, alors, très probablement, je serais drôle! « .

Fétiche # 4. Soutien-gorge avec effet push-up ou mousse

Pour de nombreuses filles aux petits seins, la connaissance d’un tel soutien-gorge a changé leur vie. Mais les hommes aiment-ils ces trucs trompeurs?

Regard féminin

Ekaterina, 31 ans: «Un soutien-gorge push-up c’est du pouvoir! J’ai une poitrine de la première taille et elle se perd sous mes vêtements. Grâce à ces soutiens-gorge, vous pouvez vous passer de la chirurgie plastique et vous sentir presque comme Pamela Andersen. « .

Daria, 26 ans: «Je suis confuse par un soutien-gorge avec du caoutchouc mousse. Eh bien, imaginez, un jeune homme vous touche sur la poitrine et vous ne pouvez pas atteindre la poitrine, du caoutchouc mousse solide. Je me sens sexy quand je ne porte pas du tout de soutien-gorge. « .

Regard masculin

Jan, 25 ans: «J’ai vu de magnifiques soutiens-gorge qui soulèvent la poitrine à angle droit. Ça a l’air, bien sûr, cool. Mais en ce qui concerne le sexe, je préfère que la fille porte une sorte de soutien-gorge en dentelle transparente qui transparaît. « .

Andrey, 19 ans: «Quelle est la différence, mousse de caoutchouc-silicone. Je m’en fiche. L’essentiel est que les seins soient gros ou du moins paraissent gros! Alors les pompes sont cool! « .

Fétiche # 5. Escarpins

Les filles sont sûres qu’un homme ne leur fera pas attention sans talons. Par conséquent, ils souffrent constamment pour la beauté. Est-ce que ça vaut le coup?

Regard féminin

Anastasia, 18 ans: «Je ne sais pas marcher avec des talons hauts, donc de telles chaussures ne me peignent pas. Je me balance, chancelle, mes jambes me font mal, je me fatigue. Bref, le sexe est nul. Je me sens plus confiant et plus sexy en chaussures de ballet « .

Olga, 30 ans: «Les talons tuent. N’importe quelle figure sera anoblie! À mon avis, les hommes en raffolent. J’ai même des chaussures spéciales pour le sexe: roses, avec des plumes. Je ne les enlève pas au lit. Et ça a l’air incroyable! « 

Regard masculin

Alexey, 27 ans: «J’aime les chaussures à talons hauts. Mais seulement si la fille y est à l’aise. Et si elle boit, se tord, alors je ne ressens aucune attirance particulière ».

Igor, 33 ans: «Les chaussures à talons hauts sont super! Ils peuvent complètement transformer une fille. J’étais ami avec une fille pendant deux ans. Nous sommes allés au gymnase ensemble. Et je l’ai toujours vue exclusivement en baskets et je l’ai perçue comme «mon petit ami». Et un jour je l’ai rencontrée par hasard dans la rue. Elle portait des jeans et des talons ordinaires. J’étais choquée: comment n’avais-je pas remarqué avant qu’elle était si sexy?! « .

Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!