Contenu
Comment persuader une fille de faire un trio?
De vraies histoires de trio occasionnel
Une situation dans laquelle le troisième ne sera pas superflu. À quoi peut conduire le sexe à trois et comment le faire? Nous ne savons pas pour vous, mais nous imaginons clairement une situation dans laquelle le troisième ne sera pas superflu. À quoi peut conduire le sexe à trois et comment le faire? Trouvez ci-dessous les réponses aux questions qui vous tourmentent depuis longtemps..
Sexe? Le plaisir est momentané, la posture est ridicule et les coûts sont énormes. » C’est ainsi que déclara catégoriquement le politicien du XVIIIe siècle, brillant orateur et célèbre auteur d’aphorismes, Lord Chesterfield, en redressant sa perruque poudrée et en tenant un mouchoir de soie à son nez. On peut supposer que maintenant le vénérable seigneur tourne et se retourne de temps en temps dans le cercueil, parce que le monde s’enfonce peu à peu dans l’abîme de la licence et de l’expérimentation. Et à la tête de cette révolution sexuelle se trouve le Saint Graal de la fantaisie sexuelle – trio.
L’icône de la jeunesse moderne, le producteur et rappeur Jay-Z aimait répéter (avant d’épouser la réincarnation de Tina Turner) que « la seule recette pour un vrai buzz est un mec et deux filles ».. Sur les pages de la presse jaune de temps en temps, vous pouvez trouver des histoires sur les histoires d’amour de Robbie Williams, Lindsay Lohan, Kate Moss et (ici nous sommes particulièrement fiers) Dima Bilan – des stars qui ne sont pas opposées à être au lit dans le montant de trois personnes ou plus. Cela nous fait réfléchir: si même un chanteur homebrew a l’expérience de menage-a-trois, alors pourquoi sommes-nous pires??
Jusqu’à l’âge de trente ans, je rêvais de m’amuser avec deux filles en même temps. En partie, ce désir est né du fait que, comme il me semblait, j’avais déjà essayé tout ce que je pouvais de mon «programme minimum» sexuel: sexe dans la nature, sexe avec des femmes étrangères, sexe avec des filles noires, enregistrement de sexe à la caméra et rôle- jouer aux jeux. Mais la « chose la plus importante » ne s’est pas produite. Et plus je n’arrivais pas à mettre en œuvre mon plan, plus je devenais bouleversé. Après tout, j’en étais sincèrement sûr: ce serait quelque chose de fantastique. Bien que la plupart des discussions dans les médias sur ce sujet m’ont convaincu du contraire. L’auteur d’un article est arrivé à la conclusion que de telles expériences détruisent la relation avec une petite amie, et un journaliste a déclaré qu’une telle aventure vous rend jaloux et dégoûté..
Le seul moyen de sortir de la situation est de s’entendre sur tout avec une petite amie, car la possibilité de trouver deux filles au hasard pour le sexe à trois est très, très petite. Oubliez le bavardage vantard habituel autour d’un verre de bière! Même une seule femme n’est pas si facile à persuader. Et la persuader de passer la soirée avec vous et une autre fille, à tel point qu’elles approuvent toutes les deux votre plan méchant, relève généralement du domaine de la fantaisie. Comme le montrent de récents sondages, seuls 8% des hommes ont eu une expérience à trois dans la situation: deux filles et un homme, et seulement 5% avaient deux hommes et une fille..
Cependant, une étude de Durex montre que 28% des Australiens ont vécu une expérience à trois. Les Néo-Zélandais et les Sud-Africains ne sont pas loin derrière les dirigeants (26%). Peut-être devriez-vous chercher des partenaires sexuels dans votre région? Bien que lorsque ma petite amie et moi avons effectué un tel travail de recherche, il ne nous restait rien. Si vous êtes seul, soyez prêt à échouer. Si vous vous occupez d’une fille et que vous flirtez un peu avec son amie, dans la plupart des cas, cela gâchera tout..
Une chose est encourageante: la même étude Durex a montré que seulement 23% des filles interrogées rejettent catégoriquement la possibilité de sexe à trois, de sorte que les 77% restants peuvent encore essayer de persuader.
Affaire risquée
À ma honte, jadis, je recourais à toutes sortes de trucs. Une fois, j’ai invité deux filles qui avaient raté le dernier train de métro à passer la nuit dans mon appartement. Je savais parfaitement que je n’avais pas de lit gratuit. L’une d’elles a «dormi» dos à nous, tandis que l’autre a pris ses mains avec mon sexe. Cependant, je n’ai jamais eu d’orgasme et je me suis retrouvé sans rien. Une fois, alors que je me détendais sur la mer, j’étais assise, étreignant ma fille de la station balnéaire, tout en tapant secrètement son amie. Le résultat: beaucoup de bruit et aucun retour des deux. Encore une tentative – j’en suis arrivé au point où j’ai commencé à chercher sur Internet les personnes intéressées. Lorsque ma petite amie et moi avons regardé des milliers de photographies de femmes de mauvaise qualité – sur fond de tapis, de survêtements et d’apparences très douteuses – nous nous sommes sentis comme des perdantes absolues. Mais nous n’étions pas seuls: les couples à la recherche de femmes étaient plus nombreux que les femmes à la recherche de couples dans un rapport de cinq pour un. Pire encore: si une femme était assez courageuse pour s’amuser avec un couple inconnu, son apparence laissait à désirer..
Enfin, nous avons eu de la chance. Et Internet n’a rien à voir avec cela. C’était une de ces filles que vous connaissez par le travail, par des amis ou de temps en temps les rencontrant lors de certaines fêtes, mais on ne peut pas vous appeler des amis intimes. J’avais un tel ami – une danseuse coquette du club. Il me semblait que cela ne la dérangerait pas. Reprenant mon courage, je lui ai envoyé un e-mail anonyme que ma petite amie et moi aimerions essayer un plan à trois. Souhaiterait-elle se joindre à nous et passer la nuit avec nous dans un hôtel chic? J’ai passé 48 heures dans la panique, convaincu d’avoir enfreint une loi, et je me préparais déjà à passer plusieurs années en compagnie de maniaques derrière les barreaux accusés de harcèlement sexuel..
Heureusement, j’ai reçu une réponse affirmative. «Vous avez une fille drôle. Pourquoi pas? » Enfin! Deux semaines plus tard, j’étais assise dans le jacuzzi et regardais les deux femmes se mettre au travail avec enthousiasme. À un moment donné, j’ai quitté la salle de bain et je me suis assis tranquillement sur le lit. Je l’ai fait en partie parce que la dernière chose que les filles voulaient était de se sentir comme si elles montaient une émission pour un voyeur, et en partie parce que je commençais à en avoir assez de la tension émotionnelle. De plus, je me suis soudainement souvenu de l’amère expérience de mes amis: un couple a ramené à la maison une fille avec qui, de manière assez inattendue, une crise d’épilepsie s’est produite; et un ami d’école qui, dans une stupeur ivre, a réussi à persuader deux filles d’une taverne locale d’avoir des relations sexuelles, puis a déclaré que leur apparence et leur odeur ne différaient pas beaucoup de celles des sans-abri.
Le rêve d’une vie
J’y ai réfléchi et j’ai remercié les stars que tout se soit bien passé pour moi. Pas de dysfonction érectile ni d’éjaculation précoce (comme si mon cerveau comprenait à quel point c’était important et que tout allait bien avec mon « ami »). Pas de situations délicates, pas de coups de tête lors d’une double pipe.
Dans l’ensemble, les femmes devaient être remerciées. Quant à ma petite amie, le fait que nous ayons parlé jusqu’à l’épuisement de nos attentes, de nos limites et de nos règles de conduite ne laissait presque aucune chance d’échec. Au crédit d’une autre fille, elle était polie et a fait de son mieux pour nous remonter le moral. Le seul incident malheureux s’est presque produit lorsque j’ai perdu l’équilibre dans le jacuzzi et que j’ai failli me couper la jambe en marchant sur une bouteille de champagne. Et un peu plus tard, il a reçu une remarque lorsqu’il a secrètement essayé de photographier des filles couchées dans les bras l’une de l’autre sur un appareil photo de téléphone portable..
Pendant les semaines qui ont suivi, j’ai littéralement flotté de bonheur. Je viens de vivre une expérience dont je vais peut-être parler, allongée sur mon lit de mort, à mes petits-enfants. Je soupçonnais que de nombreux trios se soldaient par un échec, une rupture, etc., mais à ce moment-là, je m’en fichais. J’ai réalisé mon rêve de toute une vie et je me suis sentie plus attirante et plus heureuse que jamais. Je pensais avoir enfin compris ce que l’écrivain controversé Henry Miller voulait dire quand il disait que «le sexe est l’une des neuf raisons de la réincarnation. Les huit autres n’ont pas d’importance. « .
Comment atteindre votre objectif
1 Comment aborder ce sujet lors d’une conversation avec une petite amie?
Commencez par partager vos fantasmes les uns avec les autres. Puis posez-lui une question: « Seriez-vous d’accord si un jour une autre fille / un autre homme nous rejoignait? » Si elle n’est pas très enthousiaste, ne la poussez pas, laissez-lui le temps de réfléchir avant de revenir sur le sujet. Mais assez de temps devrait s’écouler: il s’agit plutôt de plusieurs mois et non de quelques heures. Si elle rêvait d’avoir des relations sexuelles avec une fille, alors vous êtes sur la bonne voie..
2 Comment amener une fille à parler dans un bar?
Lorsque vous décidez de franchir cette étape et que vous voyez quelqu’un dont vous aimez tous les deux, commencez à flirter, comme vous le faites habituellement lors d’une fête. Mieux encore, si vous parvenez à faire parler la fille et que vous remarquez accidentellement que votre petite amie la trouve sexy. Si elle ne fuit pas d’horreur ou de dégoût, c’est bon signe. Si une étincelle s’est glissée entre vous, demandez directement si elle veut passer du temps avec vous deux..
3 Est-il possible de rechercher des partenaires sur Internet?
Il existe de nombreux sites nationaux et étrangers pour trouver des partenaires sexuels. Si vous êtes sérieux, il vaut mieux ne pas lésiner sur les frais d’inscription sur un site fermé. Souvent, la qualité des partenaires sur des sites gratuits obscurs laisse beaucoup à désirer. De nombreux clubs échangistes organisent périodiquement des soirées spéciales pour ceux qui veulent avoir des relations sexuelles à trois.